Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Geoffrey Kondogbia

27 Juin 2023, 14:07

27 Juin 2023, 14:10

27 Juin 2023, 16:14

Il répète pas la même chose depuis 3j?

27 Juin 2023, 17:19

Pour découvrir le joueur

27 Juin 2023, 17:32

Odd a écrit:Il répète pas la même chose depuis 3j?

C'était pour voir si tu suivais.

27 Juin 2023, 17:49

Il est beau gosse en tout cas.

27 Juin 2023, 20:10

Merci Dragan, t’aurais la même chose avec Rongier ?
En tout cas là clairement, il a l’air davantage compatible avec Veretout que Guendouzi. A moins que la raison soit juste que Guendouzi a des stats de merde. A moins que les stats ne veuillent rien dire par rapport à ce que l’on voit sur le terrain :-k

28 Juin 2023, 00:06

Rongier à des stats plus importantes

28 Juin 2023, 00:10

28 Juin 2023, 00:13

28 Juin 2023, 06:55

Amazing dribbler :lol:

28 Juin 2023, 08:31

oukimaya, le Maradona de la Loire Atlantique je vous dis :mrgreen:

28 Juin 2023, 08:32

Information
Guendouzi, Kondogbia, Veretout, Rongier... la bataille du milieu est lancée à l'OM

Avec l'arrivée de Kondogbia et quatre éléments expérimentés pour deux places, la concurrence va être féroce dans ce secteur de jeu. Gueye poussé vers la sortie, l'OM étudiera les offres pour les autres.

Avec le puissant milieu relayeur de 30 ans, désireux de se relancer à l'OM après une année au temps de jeu maigrelet, l'OM offre à Marcelino un joueur qu'il affectionne. La très probable première recrue de l'été marseillais a évolué sous les ordres du technicien à Valence, entre 2017 et 2019, le club remportant la Coupe d'Espagne lors de leur seconde saison commune. Kondogbia apprécie tout autant Marcelino, et il négociait depuis plusieurs semaines avec l'OM, sur les bases d'un généreux contrat de trois ans, plus une en option.

Ayant pris part à la séquence internationale sous le maillot de la Centrafrique, il ne serait pas attendu pour la reprise, lundi prochain. Dans les livres de comptes phocéens, sa rémunération apparaîtrait dans les mêmes altitudes que celle de Jordan Veretout (550 000 euros brut mensuels), plus gros salaire du club en attendant le dénouement du feuilleton Alexis Sanchez (lire page 2).

Aligné dans les chiffres, le tandem Kondogbia-Veretout devrait l'être aussi sur le terrain, tant leur complémentarité saute aux yeux. Le récupérateur et le métronome ont toutes les qualités pour occuper le double pivot du 4-4-2 de Marcelino. Pape Gueye appelé à être cédé, après un prêt de six mois au Séville FC, l'OM disposera de quatre éléments pour deux places, si l'on ajoute le capitaine Valentin Rongier et l'international Mattéo Guendouzi. Quatre éléments expérimentés et précieux. Seront-ils toujours là à la fin du mercato ?

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... om/1405179

28 Juin 2023, 10:20

Ah bin si la complémentarité de Casper Veretout avec Kondogbia "saute au yeux" de ouéch ouéch on est sauvés alors.

28 Juin 2023, 10:46

Surtout que Veretout est lent

28 Juin 2023, 10:52

Je continue à préférer Rongier, et les stats vont dans mon sens : beaucoup plus complet. Sauf pour les frappes, mais là les deux se tirent la bourre à qui sera le plus mauvais.

28 Juin 2023, 11:48

Veretout jouait pas à son meilleur poste à mon avis donc difficile de comparer

28 Juin 2023, 12:30

Et Veretout même dans les stats est + intéressant pour jouer vers l'avant on le voit avec la large différence sur les progr. passes si il ne faut regarder que ça.

Mais c'est vrai que j'attends autre chose d'un 8 titulaire à l'OM que ce qu'il a montré l'an dernier.

Lui comme Rongier sont beaucoup trop inoffensifs pour moi :
- n'arrivent pas à éliminer et se projeter vers l'avant en vrais box to box
- peu de passes décisives vers l'avant dans la profondeur des attaquants
- manque de puissance
- faiblards en tirs hors de la surface et dans la projection dans la surface adverse

Pour une équipe dont le logo est droit au but, ça fait mal

28 Juin 2023, 12:32

Veretout, c'était les consignes de Tudor

28 Juin 2023, 14:50

On s’est fait gratter 1 an de contrat et 1 million dans la nego

Répondre