Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Azzedine Ounahi

27 Jan 2023, 18:25

27 Jan 2023, 18:38

L'important c'est souvent la volonté du joueur.

27 Jan 2023, 18:40

Attention quand même ils étaient tous aussi affirmatifs sur le coiffage de poteau de Longoria pour le serbe.

Bon joueur, mais j'ai peur que la marche OM soit trop grande pour lui

27 Jan 2023, 18:42

Démenti du club d’Angers

27 Jan 2023, 18:44

Arno26, voila maintenant tous les conos de journalistes en manque de buzz disent tout comme s'ils étaient au coeur des négos, le plus important c'est le clic, le reste on verra

27 Jan 2023, 19:00

Cette fin de mercato :lol:

27 Jan 2023, 19:07

Y a un paquet de journalistes qui devraient changer de métier

Ou alors Pablo fait fuiter des infos mais ça marche pas

Se faire climatiser 3 fois en 4 jours c’est quand même historique

27 Jan 2023, 19:08

Ah ouais si on se fait aussi climatiser là dessus :cretin:

27 Jan 2023, 19:21

Arno26 a écrit:Y a un paquet de journalistes qui devraient changer de métier

Ou alors Pablo fait fuiter des infos mais ça marche pas

Se faire climatiser 3 fois en 4 jours c’est quand même historique

J'adore ces raccourcis systématiques :lol:

Tout le monde est d'accord sur le fait que pendant le mercato n'importe quel pekin ou journaliste sur touiteur peut sortir n'importe quelle rumeur sortie de son fondement esprit

Et pourtant ça ne manque pas, au final la conclusion systématique c'est que c'est Longoria qui est fautif #-o

27 Jan 2023, 19:24

Pffff… pas du tout convaincu par ce joueur.
En espérant que ce soit une fausse information.

27 Jan 2023, 19:29

C'était lui ou le serbe... Un jeune pour compenser le départ en fin de saison de Guendouzi...

C'est un joueur en devenir... Il connaît la L1... A voir mais la prose de risque me semble limitée, surtout si c'est vraiment 10M...

27 Jan 2023, 19:36

Verbal Kint a écrit:A voir mais la prose de risque me semble limitée

La prose de risque je l'aurais carrément prise avec un président idoine comme Pape Diouf mais beaucoup moins avec Pablo.

27 Jan 2023, 19:40

La vérité viendra de toubache ter

27 Jan 2023, 19:41

gigi, surtout qu'on ne peut pas dire que les recrues sur lesquelles on a mis beaucoup d'oseille aient flambé à l'OM

27 Jan 2023, 19:52

Herpès Léonard, historiquement ça n’a jamais été le cas. L’attente est souvent trop grande et fout une pression monstre.
A vrai dire le seul que j’ai en tête payé cher et qui ne s’est pas foiré c’est Pires.

27 Jan 2023, 20:06

Certes mais les Luis Henrique, Suarez Lirola and co ça a été des flops monumentaux et c'était pas il y a 25 ans.

27 Jan 2023, 22:06

spy a écrit:Herpès Léonard, historiquement ça n’a jamais été le cas. L’attente est souvent trop grande et fout une pression monstre.
A vrai dire le seul que j’ai en tête payé cher et qui ne s’est pas foiré c’est Pires.

Payet

27 Jan 2023, 22:15

Ne jamais prendre des joueurs qui surperforment en tournoi international. Jurisprudence letchkov !

27 Jan 2023, 22:23

+1
Surtout après avoir foiré son match contre l’OM au mois d’octobre. redaface2

27 Jan 2023, 22:38

Ryo Saeba, après ca dépend du prix. Si c'est le taro annoncé ce soir, on peut prendre un petit risque et c'est pas déconnant, si c'est plus, vu les sommes délirantes évoquées au début pour lui, je suis nettement moins sûr. J'ai pas vu la Coupe du Monde du tout, mais je n'oublie pas qu'un mec qui performe de manière spectaculaire sans jamais lâcher sa balle sur les highlights, ça colle exactement à la description d'Imbula :oops:
Répondre