Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Azzedine Ounahi

01 Jan 2023, 12:43

oukimaya, Caleta Car achete 19 M car il etait croate après la coupe du monde 2018.

Pas une grande reussite au final pour le prix depense.

Surtout qu'on l'a revendu 8 millions a Southampton, belle affaires :cretin:
Modifié en dernier par Gwenn le 01 Jan 2023, 12:48, modifié 1 fois.

01 Jan 2023, 12:45

oukimaya a écrit:Je me suis toujours méfier des joueurs inconnus qui flambent pendant une CDM ou Euro.

Ça peut être une bonne pioche certes mais le gars a été transparent a Angers depuis une bonne année et deviendrait un.monstre en 3 semaines.

Quand tu joues ppur ton pays , certains se dénoncent à 2000% , contrairement ce qu ils font en clu b

Transparent à Angers pas du tout c'est un des meilleurs
Mais de doute façon il ne signera pas chez nous

01 Jan 2023, 15:10

Depuis Ribéry nous n’avons aucun joueur ayant explosé en CDM

01 Jan 2023, 16:34

aristote2 a écrit:
bassir a écrit:Ounahi était déjà à Angers l’an dernier hein
Il a pas 6 mois de ligue 1 comme j’ai pu le lire
Il en est à 48 matchs

Que dire .. il a un toucher de balle de dingue . Combinaisons dans les petits espaces, ressorties de balles il a vraiment régalé. Tout ça couplé à un volume de jeu/courses impressionnant.
Assez transparent au début de la coupe du monde, il est monté en puissance et a vraiment montré de belles choses.
Dans le système de Tudor je ne le vois nulle part effectivement je trouve pas qu’il ait les mêmes caractéristiques qu’Harit ou boufal même s’ils sont basanés maghrébins tous les trois :roll: . Sa place est dans un milieu à 3.

Au prix annoncé faut laisser pour les anglais

Euh… on parle bien du Ounahi qui était titulaire contre l’OM et qui a été nul lors de ce match (comme bon nombre de joueurs angevins) ?
Le mec a peut-être un beau touché de balle mais c’est tout. C’est typiquement le genre de mec qui flambe pendant une coupe de monde et sur quelques matchs, autrement rien.

Oui on parle bien de lui :wink:
J’ai jamais dit qu’il survolait tous les matchs
Cest plus dur de briller quand le milieu prend l’eau .. donc comme dans un bon nombre des matchs d’Angers et comme dans Maroc Croatie (le premier match en poule)

Après si tu regardes que les Angers om où OM Angers difficile de se faire un avis

03 Jan 2023, 17:17

05 Jan 2023, 23:37

05 Jan 2023, 23:52

Bon, on peut fermer non...?

08 Jan 2023, 12:19

Je ne comprends pas qu'il soit pas allé dessus l'été dernier si il est si fan que ça.

Y aller maintenant alors que son prix a doublé ou triplé c'est de l'incompétence

08 Jan 2023, 14:03

Ça parle d’une offre de Leeds pour lui a 25 millions maintenant

18 Jan 2023, 21:28

27 Jan 2023, 17:36

Voilà le grantatakan

27 Jan 2023, 17:43

Je pense plus que si la rumeur refait surface c'est parce que celle d'Ilic se complique et que Naples semble pas pressé.

27 Jan 2023, 17:51

D'après RMC en studio, c'est fait

27 Jan 2023, 18:01

A 10 millions c'est quand même plus raisonnable que les 25 qu'on avait pu lire y a quelques semaines

27 Jan 2023, 18:14

8+2 selon romano

27 Jan 2023, 18:16

Ah ouais je l'avais pas vu venir celle là. Ca permettra de mettre Manilovskyi sur le banc et d'avoir un bon nouvel ailier droit :cretin: :mrgreen:

27 Jan 2023, 18:20

Selon ce site anglais, dont j'ignore la fiabilité, l'arrivée d'Ounahi pourrait précipiter le départ de Guendouzi cet hiver.

J'espérais que la transition ne se ferait que cet été. :|

27 Jan 2023, 18:20

Allez

27 Jan 2023, 18:23

27 Jan 2023, 18:24

Au moins un qui n'a pas les chocottes de venir.
Répondre