Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
13 Sep 2023, 21:56
randoulou, je pense aussi. C'est pour ça que je parle de bonne volonté. Il n'y a pas qu'une seule façon de jouer sur un côté et il est tout à fait capable d'y apporter un truc viable, si toutefois il se bouge pour.
17 Sep 2023, 21:47
Catastrophique la gestion de Ounahi.
A ce rythme il part libre en janvier
17 Sep 2023, 21:49
Dragan, c'est un peu "ridicule" de parler de lui comme le sauveur non? J'ai l'impression qu'on est le FC Ounahi depuis un mois.
Comme s'il allait changer quoique ce soit à tout ce marasme, c'est pas Messi ou Ronaldo non plus
C'est pas Ounahi qui m'inquiète perso, c'est l'OM
17 Sep 2023, 22:01
Ah ben je suis d'accord avec toi.
17 Sep 2023, 22:09
Herpès Léonard a écrit:Dragan, c'est un peu "ridicule" de parler de lui comme le sauveur non? J'ai l'impression qu'on est le FC Ounahi depuis un mois.
Comme s'il allait changer quoique ce soit à tout ce marasme, c'est pas Messi ou Ronaldo non plus
C'est pas Ounahi qui m'inquiète perso, c'est l'OM
Il dit que la gestion est catastrophique pas qu’avec ounahi goal volant gauche on serait premier
La gestion est catastrophique . L’avoir acheté alors que tu en as pas besoin montre que Longoria est perdu
L’inter saison est catastrophique
Le choix de l’entraîneur aussi
Bref ça pue
18 Sep 2023, 06:24
Au moins qui sait lire les posts
18 Sep 2023, 07:05
bassir, il n'y a qu'Onanhi dans ce cas là. Des joueurs achetés et qui ne jouent pas il y en a dans chaque club, chaque entraineur a ses têtes.
Valbuena ou Kaboré ont su convaincre Deschamps par exemple, Under a su convaincre Tudor pas plus tard que l'année dernière.
18 Sep 2023, 07:38
Peut être mais rien à voir avec ce que disait dragan alors que tu lui répondais
20 Sep 2023, 08:52
Information
Walid Regragui : « Azzedine Ounahi, le joueur, il me fait penser aux joueurs espagnols, à l’ancienne un peu, tu sais les Iniesta, Xavi, un peu de Modrić aussi. Il a cette qualité sous pression, à ne pas avoir peur et c’est là que tu vois que c’est un top joueur.
En général, tu as beaucoup de joueurs qui ont de la qualité, mais sous pression, dans les gros matchs, ils se cachent. Et Azzedine, c’est tout le contraire. Au contraire, il va prendre beaucoup de responsabilités, il va prendre des risques. La relation que j’ai avec lui, elle est honnête, elle est claire. On se dit les choses, quand il est pas bon, je lui dis, il peut le prendre bien ou mal, il le dit aussi. Mais j’ai de l’affection pour lui, parce que je pense que s’il fait le bon choix de carrière, le bon choix de club et qu’il continue à travailler, qu’il ne s’enflamme pas, qu’il garde les pieds sur terre, je pense qu’il va marquer l’histoire du football marocain. »
20 Sep 2023, 14:20
En match avec l'OM il sait bien faire le fantôme en tout cas
20 Sep 2023, 14:23
A quel moment il a été utilisé à son vrai poste ?
20 Sep 2023, 15:18
La saison dernière quelques fois dans le milieu à trois. Et ne pas être à son poste, si au moins tu essaies de bien faire. Mais lui c'est un capricieux
20 Sep 2023, 17:28
Quand est ce que tudor a mis un milieu à 3?
20 Sep 2023, 18:44
Jamais il me semble, Igor était fixé sur le milieu à 4. 2 defensifs, 2 offensifs.
20 Sep 2023, 19:30
Mais j'avoue que pour moi le rôle des 2 offensifs n'était pas toujours clair. En plus, Ounahi a pas beaucoup joué. Je me souviens d'une entrée à Nantes où il marque, un match à Toulouse titulaire, il sort à la mi-temps, et une autre entrée à l'extérieur mais je sais plus contre qui.
20 Sep 2023, 21:27
Serber a écrit:Jamais il me semble, Igor était fixé sur le milieu à 4. 2 defensifs, 2 offensifs.
Oui je sais bien ….
C’est fou d’inventer des trucs comme ça juste pour dénigrer le joueur
21 Sep 2023, 07:14
dxd92 a écrit:En match avec l'OM il sait bien faire le fantôme en tout cas
C’est sur qu’en ce moment c’est le seul à l’OM
21 Sep 2023, 14:20
bassir a écrit:Serber a écrit:Jamais il me semble, Igor était fixé sur le milieu à 4. 2 defensifs, 2 offensifs.
Oui je sais bien ….
C’est fou d’inventer des trucs comme ça juste pour dénigrer le joueur
dénigrer de quoi? Le mec ne fait pas d'effort pour réussir ses rentrées ou tituralisation. Quand bien même il n'est pas à son poste de prédilection il pourrait montrer de la volonté. Un Guendouzi par exemple, même à des postes où c'était moins ca, il se donnait. Et puis son physique d'avorton, il n'essaie même pas de se développer pour éviter de voler en match.
21 Sep 2023, 15:52
Mais y’a pas de problème t’as le droit de penser ça
Mais inventes pas des trucs faux pour essayer d’étayer ton propos .. c’est tout
Ps : guendouzi a joué l’an dernier pas mal de fois milieu off gauche et il n’y a pas été bon non plus.