peezee a écrit:pretender, tu penses qu'il va changer de nature aussi facilement que ça ? Perso j'en doute, depuis son arrivée je constate la même chose et j'ai exprimé mes réserves, d'autant plus que son physique de crevette ne permet pas de tenir les chocs, prêt à prendre le pari qu'il va gonfler les rangs de ces joueurs que beaucoup kiffaient voir arriver chez nous mais qui finissent assez rapidement sur le banc.
Harit par moments ressemble aussi à ça, mais il me semble avoir un peu plus de matos entre les deux oreilles. Et du coup s'avère plus régulièrement utile, efficace, moins obnubilé par wesh tchavu mes gris-gris bro ?
Je veux croire que c'est possible et qu'il est pas trop limité niveau intelligence. A savoir qu'il doit capter qu'il lui faut changer ce point sinon il ne pourra jamais passer un cap dans de meilleurs clubs et que sa carrière ira alors sur le déclin.
L'an dernier, il avait Tudor donc je pense que cette incompatibilité de personnalité n'a pas du l'aider.
Avec Marcelino les choses peuvent être différentes, pour son aspect plus humain.
Mais méfi pour Ounahi car il lui faudra bosser bien plus, Tudor comme Marcelino étant exigeants à la mesure de ce qu'exige le haut niveau.
Ounahi doit peut-être dégonfler un peu son melon, parce que rien ne lui est/sera dû. Il doit déjà penser à se refaire une santé après sa blessure parce que là il est encore trop light niveau athlétique a faire du renforcement musculaire. Je parle pour son bien, s'il veut pas qu'il lui arrive de nouveaux ennuis de blessure.
Ça peut venir avec le temps, j'aimerais qu'on le voit dans les meilleures dispos car il a le potentiel d'un top joueur quand il veut.