Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Remind a écrit:gigi a écrit: J’arrive même pas à savoir si tu m’accuses d’être raciste envers Ounahi alors que je fais un post pour l’encenser, ou si tu me reproches de traiter Tudor ou je ne sais qui de raciste
Une bonne proposition sur deux, finalement t’es un peu moins con que ce que je pensais.
Si tu lisais un peu le forum, tu verrais que je ne suis pas le dernier à critiquer Tudor pour sa gestion.
Par contre, ironiser sur le fait qu’Ounahi n’ait pas assez de temps de jeu en prenant sa titularisation contre le Brésil pour justification, c’est déjà vraiment très cretin. Tu pourrais aussi réclamer l’arrivée de Sofiane Boufal, il a marqué hier!
Au passage, tu as vu son match pour dire qu’il cartonne en sélection?
Mais ensuite caricaturer en racistes et en mec qui se prennent pour ce qu’ils ne sont pas ("AC Real de Marseille United"), ceux qui essaient de donner une explication, même maladroite, à cette gestion qui n’est peut-être pas si aberrante, c’est assez méprisant, comme ton dernier post. C’est ce que j’ai voulu souligner.
Mais si tu m’emmerdes profondément sur la forme, alors c’est certain, je m’incline devant autant de verve et d’arguments.
Betsamee, +1.
peezee a écrit:Non mais vous être sérieux à vous embrouiller sur des phrases ambiguës et des allusions à deux balles...?
On a tout à fait le droit de ne pas trouver Ounahi transcendant sur ses rentrées (c'est mon cas et je l'ai expliqué tout en précisant que j'attendais de le voir sur de plus longues durée pour juger vraiment), ni que sa titularisation avec l'équipe du Maroc en faisait automatiquement un martyr à l'OM de Tudor (qui ne fait pas tout bien certes, loin de là même, et on le dit suffisamment ici me semble-t-il).
J'en profite pour demander à ce que quand qq'un ici parle de telle ou telle critique ou injure ou insulte etc... qu'il/elle précise bien qu'il s'agit de propos lus/entendus ailleurs que sur MLive, ça évitera des embrouilles et polémiques inutiles, MERCI.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité