Dragan a écrit:C'est le moment de revoir ça :
C’est beau à voir
Hâte de voir comment il va être utilisé
Par contre rien compris sur le tarif .. c’est la dernière demarque à Angers ?
Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Dragan a écrit:C'est le moment de revoir ça :
boodream a écrit:bassir, au niveau de l'impact est-ce que c'est vraiment faible d'après toi? Parce que c'est ça qui m'embête. Sa propension à garder la balle mille ans, je pense qu'elle s'arrange, et surtout c'est quand même intéressant qu'il soit bon pour casser les lignes.
tigrou a écrit:Je vois pas en quoi il ferait le travail de guendouzi ... Matteo il est pas là pour ses qualités de dribbles, mais pour son activité et son volume. J ai pas du tout l'impression que Ounahi est en mesure de faire ça....
Ca voudrait dire un petit changement de jeu quand même.
Thomasprice113 a écrit:Non mais c’est hallucinant de lire ça. Il a joué à ce poste pendant la moitié de la saison et la çà devient une surprise incroyable et comparable au cas Gerson. Vous êtes sérieux ?
Thomasprice113 a écrit:Non mais c’est hallucinant de lire ça. Il a joué à ce poste pendant la moitié de la saison et la çà devient une surprise incroyable et comparable au cas Gerson. Vous êtes sérieux ?
Chris Red a écrit:Thomasprice113 a écrit:Non mais c’est hallucinant de lire ça. Il a joué à ce poste pendant la moitié de la saison et la çà devient une surprise incroyable et comparable au cas Gerson. Vous êtes sérieux ?
On en reparle dans 6 mois, s'il continue à l'utiliser comme ça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités