Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Ruben Blanco

17 Juil 2022, 16:28

J'espère vu son état physique qu'on mettra pas plus de 3 M sur son OA.

17 Juil 2022, 18:02

pretender, ce qui est bizarre c'est cette histoire de le prolonger 5 ans (!) alors qu'il était libre si c'est pour s'en débarasser.

17 Juil 2022, 18:06

Pourquoi bizarre on a l'habitude ici

17 Juil 2022, 18:18

boodream a écrit:pretender, ce qui est bizarre c'est cette histoire de le prolonger 5 ans (!) alors qu'il était libre si c'est pour s'en débarasser.

Ouais c’est pas dépaysant

Perso je m’attendais plutôt à un jeune prospect à gros potentiel mais bon le remplaçant c’est en théorie pas capital (même si j’ai très peu confiance en Pau)

17 Juil 2022, 22:08

Arno26, On la déjà le jeune plein de talent avec Simon

18 Juil 2022, 05:50

18 Juil 2022, 06:44

Pour Gilles Favard, c'est fait pour l'Abou Diaby des gardiens espagnols.

18 Juil 2022, 08:01

Information
Ruben Blanco en approche

Parmi ces signatures attendues figure celle d'une doublure à Pau Lopez. Les deux premiers matches de préparation ont souligné ce manque criant. Depuis le départ de Steve Mandanda, libéré de ses deux années de contrat pour rallier Rennes, l'OM cherche un gardien de haut niveau. Il pense l'avoir trouvé. Après avoir réfléchi à plusieurs options, notamment celle conduisant à André Ferreira (Paços de Ferreira) sans l'avoir approché toutefois, le vice-champion de France a jeté son dévolu sur Ruben Blanco.

Considéré par la direction olympienne comme l'un des meilleurs gardiens espagnols, surtout s'il est mis en confiance, doté d'une technique sûre, un peu irrégulier, Blanco (26 ans) a fait toute sa carrière au Celta Vigo où il vient de prolonger jusqu'en 2027. Il a passé la saison dernière sur le banc et il s'imaginerait un avenir loin de sa Galice natale. L'OM espère l'accueillir sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Problème, le Celta veut trouver un autre gardien, expérimenté, avant de lâcher Blanco, ce qui semble imminent ; autre souci, l'équipe ibérique se trouve en Californie pour une tournée américaine. Elle doit rentrer jeudi.

La Provence

18 Juil 2022, 08:18

C'est moins son track record que ses blessures qui inquiètent. Parce qu'avant de se blesser il était titulaire et pas mauvais a priori, donc pou un 2 solide c'est pas déconnant. Par contre va se retrouver avec deux gardiens espagnols apparemment irréguliers entrainés par un coach des gardiens italien que Tudor n'a pas choisi.

18 Juil 2022, 14:35

18 Juil 2022, 14:49

Je ne comprends pas l'intérêt pour le joueur : il veut partir pour avoir du temps ...
Mais à l'OM il vient en doublure (au mieux il aura la CDF) et ne jouera que si defaillance de Lopez il y a

18 Juil 2022, 15:12

Le mec "prolonge de 5 ans en échange de la promesse de pouvoir partir". Mais du coup il n'avait qu'à pas prolonger. C'est un peu louche tout ça.

Sur les vidéos le mec fait le spectacle mais ne bloque pas un ballon et ne fait pas une sortie aérienne.

18 Juil 2022, 15:15

ça ressemble encore à un numéro 1 bis

on risque encore de se retrouver avec 2 gardiens moyens

18 Juil 2022, 15:21

Espérons que le jeune belge ou Simon soient des bonnes surprises

18 Juil 2022, 15:25

Simon on peut oublier je crois

18 Juil 2022, 16:02

Presque l’impression qu’on l’a choisi car son club autorise un prêt

18 Juil 2022, 16:09

Le Simon, y'a pas longtemps ça en parlait comme un futur top gardien, et là plus rien...? :shock:

C'est le changement complet de staff (2 fois je crois) qui fait ça, ou bien ?

18 Juil 2022, 16:22

Odd a écrit:Simon on peut oublier je crois

Hélas oui ! Si on a 2 numéros 1, il faut absolument le prêter.

J'aurais bien aimé qu'il ait sa chance, sur ce que j'ai vu de lui, mais pê vaut-il mieux qu'il aille jouer titulaire dans une division inférieure, sinon il est foutu. Je sens venir une Mendy bis... #-o

18 Juil 2022, 16:38

boodream a écrit:Le mec "prolonge de 5 ans en échange de la promesse de pouvoir partir". Mais du coup il n'avait qu'à pas prolonger. C'est un peu louche tout ça.

Sur les vidéos le mec fait le spectacle mais ne bloque pas un ballon et ne fait pas une sortie aérienne.

C'est le moyen de faire profiter son club et les agents si ce n'est pas une pression de son "environnement".

18 Juil 2022, 16:39

Il me semble que le prêt était fortement envisagé en fin de saison dernière pour Simon. Ça serait mieux pour lui qu'une place de numéro 2 ici.
Répondre