Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Verbal Kint a écrit:Dragan a écrit:@kevindiaz11 (qui suit énormément le football Portugais, pour le commenter) n’est pas du tout fan du profil d’Mbemba. (« Stoppeur a l’ancienne, pas technique »)
Le mec est dans l'équipe type de la saison au Portugal et titulaire indiscutable à Porto ...
C'est sûrement pas le meilleur DC du monde, mais un profil à la Diawara qui peut être le taulier derrière c'est exactement ce qu'il nous faut !
On verra si ça fonctionne mais pour ceux qui jouent les pisse froids, je me demande bien qui ils auraient voulu à la place...
Herpès Léonard a écrit:Verbal Kint a écrit:Dragan a écrit:@kevindiaz11 (qui suit énormément le football Portugais, pour le commenter) n’est pas du tout fan du profil d’Mbemba. (« Stoppeur a l’ancienne, pas technique »)
Le mec est dans l'équipe type de la saison au Portugal et titulaire indiscutable à Porto ...
C'est sûrement pas le meilleur DC du monde, mais un profil à la Diawara qui peut être le taulier derrière c'est exactement ce qu'il nous faut !
On verra si ça fonctionne mais pour ceux qui jouent les pisse froids, je me demande bien qui ils auraient voulu à la place...
Je ne connais pas trop Mbemba mais pour moi l'argument équipe type du pays c'est bidon, il y a qu'à voir en France avec Donnadurma and co alors qu'il a fait une saison de merde.
Herpès Léonard a écrit:Verbal Kint a écrit:Dragan a écrit:@kevindiaz11 (qui suit énormément le football Portugais, pour le commenter) n’est pas du tout fan du profil d’Mbemba. (« Stoppeur a l’ancienne, pas technique »)
Je ne connais pas trop Mbemba mais pour moi l'argument équipe type du pays c'est bidon, il y a qu'à voir en France avec Donnadurma and co alors qu'il a fait une saison de merde.
pretender a écrit:Herpès Léonard a écrit:Verbal Kint a écrit:Dragan a écrit:@kevindiaz11 (qui suit énormément le football Portugais, pour le commenter) n’est pas du tout fan du profil d’Mbemba. (« Stoppeur a l’ancienne, pas technique »)
Non ce n'est pas bidon mais tous les championnats et instituts n'accreditent pas des joueurs de manière injustifiée hein.
Verbal Kint a écrit:Herpès Léonard a écrit:Verbal Kint a écrit:Dragan a écrit:@kevindiaz11 (qui suit énormément le football Portugais, pour le commenter) n’est pas du tout fan du profil d’Mbemba. (« Stoppeur a l’ancienne, pas technique »)
Ouias tu as raison c'est que des pipes... Franchement à chaque poste les mecs sont vraiment faibles et aucun n'aurait sa place chez nous... Enfin sauf Saliba et Payet évidemment....
Gianluigi Donnarumma (PSG) - Jonathan Clauss (Lens), Marquinhos (PSG), William Saliba (OM), Nuno Mendes (PSG) - Seko Fofana (Lens), Aurélien Tchouaméni (Monaco), Dimitri Payet (OM) - Martin Terrier (Rennes), Wissam Ben Yedder (Monaco), Kylian Mbappé (PSG)
boodream a écrit:Déjà, on n'est pas en putain de NBA
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités