Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Chancel Mbemba [-> Juin 2025]

23 Sep 2024, 16:45

Entretien de débauche.

24 Sep 2024, 19:42

Pour le virer sans indemnités va falloir prouver la faute lourde, c'est quand même pas gagné cette histoire.

28 Sep 2024, 11:33

Le but n'est pas de le virer sans indemnité à mon avis sinon le club l'aurait fait partir libre à la fin du mercato...

S'ils avaient fait cela, rien ne nous dit que Veretout n'aurait pas négocié la même chose...

Pour que le club fasse un exemple il faut qu'il termine son contrat sans jouer un match mais en continuant à s'entrainer avec le groupe pro pour rester dans les clous.

Aucun organisme ne peut imposer au club de le faire jouer.

Je ne suis pas dans le secret des dieux mais certains joueurs (Pau Lopez, Aubameyang par ex.) on reconnu qu'il y avait des accords oraux avec la direction (sans doute impossible à mettre dans un contrat).

La direction n'est pas tendre avec les joueurs mais je n'oublie pas notre ressenti à chaque fois que ceux-ci sont partis libre (Ayew, Gignac, Thauvin, Mandanda, Kabore, Gueye, Flamini...)

28 Sep 2024, 13:11

Il va falloir s'habituer à voir des joueurs partir libres. Surtout les bons. Cela devient courant et je ne trouve pas, d'ailleurs, que ce soit en soi une mauvaise chose.

29 Sep 2024, 10:12

J'ai plutôt l'impression que les clubs commencent à se battre contre cette pratique....

En effet il restait beaucoup de bons joueurs libres après le mercato (Rabiot par ex).

Je soutien complètement le club dans sa volonté d'empêcher ce genre de comportement

29 Sep 2024, 19:38

Si tu enlèves complètement les indemnités de transfert de ton modèle économique et que tes droits TV s'effondrent en même temps, il va falloir trouver de nouvelles ressources, même en dépensant beaucoup moins.

30 Sep 2024, 21:25

boodream, ou réduire tes dépenses en recrutant des joueurs libres CQFD

30 Sep 2024, 21:45

negrOM, entre les primes à la signature plus élevées et les salaires également. Pas dit que la réduc soit intéressante, voire existante.

30 Sep 2024, 22:15

Les salaires et primes à la signature diminueront aussi. Après faut voir comment les droits TV évoluent dans le reste du monde, pour voir si la ligue 1 garde sa place de 5eme puissance économique ou pas.

17 Oct 2024, 20:18

Mbemba réintégrerait le groupe pro. A l’entraînement seulement, évidemment.

03 Nov 2024, 23:25

Il serait peut-être temps de faire la paix. Surtout que ce Ali Zarrak semble être une merde finalement.
Cornelius Mbemba en DC.
Ça ne serait plus la même équipe

03 Nov 2024, 23:31

D-Dro, Il faut passer à autre chose. M'Bemba ne jouera plus chez nous.
Répondre