Je vois pas le rapport direct avec Longoria sauf si on parle du fond de pas bosser un projet sur la durée avec un coach bâtisseur, seul moyen de progresser à haut niveau sans actionnaire no limit. En revanche par rapport à Riolo et certains supporters qui veulent faire de cette 3ème place un succès, Chancel est en sacré décalage
Il a raison. Au-delà des moyens, il dénonce l'état d'esprit du club et ce manque d'ambition de viser cela et de tout faire pour. Ça va bien au-delà de Longoria.
Pourtant je me souviens de Mickey et le Ricain nous vendre leur champion's project et l'autre guignol qui se pavanait avec la coupe aux grandes oreilles en disant qu'il fallait retrouver une âme de vainqueur.
faire c'est faire rire ... quel pitre on a eu pour lancer le projet, mais malheureusement cautionné par FMC.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
il se passe quelque chose en coulisses, il semblerait que Pablo insiste pour le vendre de suite :
1) La déclaration de Chancel d'aujourd'hui à priori
2) Réaction de LaMinute
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Dragan a écrit:Le meilleur défenseur de ligue 1 est de retour
Quand il joue à son niveau, c'est du lourd. Ce serait une hérésie de le laisser partir. Il est tellement complet. Et encore, on sent que pour l'instant, il ne cherche pas trop à apporter le surnombre offensif comme il est capable de le faire. Gigot aussi du reste.