Ouais, je suis pas du tout d'accord avec les retours sur Harit. Je trouve qu'il a fait un gros match, qu'il a fait très mal aux Italiens au milieu de terrain, qu'il a eu un rôle important dans les combinaisons de jeu à une touche de balle, avec Veretout et Aubam également, qui a permis d'accélérer le jeu, de donner de la vitesse, ce qui a créé des espaces dans le dos des milieux Italiens. Pour moi, sans Harit, on aurait pas vu le même match. Je me souviens oui de l'action avant de sortir où il a manqué de lucidité, peut-être n'a-t-il pas senti le centre, je ne sais pas...
Perso, je me souviens encore de la période où il était blessé, et on voyait bien que ce qu'il était capable d'apporter manquer à l'équipe et n'était pas compensé par d'autres joueurs. Hier, pour moi, il a été très important, demandez aux joueurs de l'Atalanta s'il ne les a pas fait souffrir.
Concernant la passe pour Aubam, franchement, ils ont fait un contre supersonique, pour moi, il la met dans la bonne zone, est-ce que Aubam arrive trop vite ? T'as quand même Ferreri qui lui reproche de ne pas y aller seul
Pour moi, même si Aubam ralentit sa course pour gérer le face à face, Harit lui a quand même donné un caviar.
D'un côté, quand je vois les réactions sur Harit, finalement je ne suis pas étonné... On surestime nos adversaires, on a fait de l'Atalanta un favori largement supérieur (autant y avait un gap avec l'Atletico Madrid en 2018 autant là, non), et on sous-estime notre équipe et nos joueurs. Harit, il est sous-estimé je trouve.
Et puis, le prenez pas mal, mais ça me gonfle de lire "manque de QI" à toutes les sauces dès qu'un joueur ne fait pas un bon choix, on dirait des génies du foot qui ont tout compris qui parlent depuis leur canapé ou leur siège au stade. Ils doivent prendre des décisions très vite, parfois même avant de contrôler.