Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Delio a écrit:Le Harit de fin de saison les vaut, entre mars et juin il a ete tres bon. Si on recupere ce Harit la je dis oui.
Kenshi a écrit:Bah là tu reviens sur le débat sur son niveau sportif, et encore une fois il est très loin de faire l'unanimité, ton point de vue n'est pas universel, je pourrais te répondre "qui te dit qu'il a le potentiel pour être le successeur de Payet ?".
Je sais que tu l'aimes beaucoup, ça fait un long moment que t'en parles, et je reconnais que même quand on en l'utilisait pas du tout tu avais raison sur le fait qu'il pourrait être utile dans la saison. Mais de là à en faire un successeur de Payet et à miser sur lui dans cette mesure là pour 3 mois réussis, je suis pas sur que ça soit la gestion la plus logique pour un club dans notre situation financière.
Delio a écrit:Qui te dit qu’il n’a pas le potentiel pour etre le successeur de Payet? Je lui vois beaucoup de qualites et s’il gagne en regularite il pourra faire mal je pense. Il a un profil interessant tres a l’aise techniquement, dans les combinaisons. Pas mauvais a la finition et qualite de passe qu’on ne voit chez personne sauf Payet.
pretender a écrit:Dommage pour ceux qui rêvaient de Dybala
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités