Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
22 Oct 2022, 22:49
Malgré la défaite sans doute le meilleur marseillais ce soir
Y avait peno sur lui
23 Oct 2022, 00:59
Pas d'accord, pour moi comme souvent c'est Guendouzi qui mérite le plus sur ce match (comme sur beaucoup d'autres), qui apporte le plus même si oui on aimerait qu'il soit moins maladroit et emprunté devant les cages - un reproche qu'on peut d'ailleurs faire à TOUS nos supposés "offensifs", pas un pour rattraper l'autre ce soir au niveau finition, volonté de planter un put*** de but.
23 Oct 2022, 01:01
D’accord avec peezee, Il a été bon mais sans plus, mais tjs meilleur que les remplaçants qui sont entrés.
Que Harit soit un titulaire indiscutable chez nous en dit long sur notre faiblesse de banc…
23 Oct 2022, 08:23
peezee a écrit:, pas un pour rattraper l'autre ce soir au niveau finition, volonté de planter un put*** de but.
Peut être parce qu’on joue sans attaquant et qu’on n’a que 2 offensifs sur le terrain ?
Et avec 2 milieux relayeurs qui sont incapables d’apporter quoique ce soit offensivement
24 Oct 2022, 10:35
Dragan, de toutes façons vu la gueule de nos attaquants on pourrait toujours les empiler qu'on serait toujours inoffensif.
Tout le monde rale parce qu'on ne joue qu'avec Sanchez mais vous voulez faire jouer Dieng ou Suarez avec lui sans déconner?
25 Oct 2022, 06:47
Je sais pas avec 3 offensifs on en a passé 4 au sporting c’était si mal que ça ?
25 Oct 2022, 10:07
Il est bon mais encore irrégulier et toute l' attaque a été trop fébrile avec les mauvais gestes en finition
03 Nov 2022, 23:57
Faut cliquer sur l’image, il a like des tweet qui réclament du changement dans l’organisation de jeu de Tudor.
04 Nov 2022, 16:09
moi j'aurais bien reclamé qu'il ne perde pas le ballon à 35m de son but au Parc perso
05 Nov 2022, 00:51
Sans parler de son non-retour en fin de match mardi soir, il a mm pas essayé d'intervenir pour gêner la contre-attaque décisive des Spurs. Et le gars vient tranquillement devant le micro se plaindre du staff ou que sais-je encore pour se dédouaner. Mais il devait penser avoir fait un grand match, alors qu'il n'a mm pas été moyen.
Bref, qu'il ferme un peu sa bouche et se remette au travail.
05 Nov 2022, 09:39
Un joueur moyen en somme, pas au niveau pour la LDC.
05 Nov 2022, 12:37
aristote2, voilà, et qui ne fera passer aucun palier à l'OM, comme je le dis depuis son retour. Mais ho comme il exécute admirablement bien les 360° sur lui-même et les petits gris-gris !!
08 Nov 2022, 16:19
Et là tu pourrais lire le traditionnel "s'il était régulier dans ses bonnes performances, il ne serait pas à l'OM"
08 Nov 2022, 19:21
[Harit, comme beaucoup de joueurs créatifs est irrégulier. C'est une de ses axes de progression avant qu'il puisse quitter l'OM pour un club plus ambitieux (
pretender,
)
On voit quand même qu'il tire la langue et qu'il pâti aussi du manque de joueur capable d'évoluer dans cette position et ce système pour le remplacer (même en cours de match apparemment).
11 Nov 2022, 15:51
C'est bon la branlette sur un joueur moyen+ ?
13 Nov 2022, 22:56
Une idée de sa blessure. La rotule non
13 Nov 2022, 23:15
La rotule, oui. Sur le résumé que je viens de voir, Payet discute avec le corps médical et demande incrédule de lui confirmer si la rotule est sortie de son logement, ce que confirme les médecins.
Très triste pour Harit, qui, même si son potentiel est limité est un gentil garçon avec de l’envie. Louper la Coupe du Monde comme ça me rappelle Djibril Cisse, c’est moche…