Amine Harit [-> Juin 2027]

Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Effectif OM

Re: Amine Harit

Messagepar boodream » 01 Sep 2022, 06:58

Vu son très gros salaire je pense vraiment qu'on va prêter under sinon il y aurait gros embouteillage quand même. C'est évidemment beaucoup moins ambitieux que le deal avec Bergame. Il faut espérer qu'au-delà du copinage dans nos habitudes Pablo avec ses amis joueurs jusqu'à ce qu'il les traite comme des merdes, ils ont réfléchi sportivement à son intégration dans le système.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 01 Sep 2022, 06:59

D-Dro a écrit:Il y a juste une vingtaine de millions d'écart

Mais le même salaire
Et pas le même rendement
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar dxd92 » 01 Sep 2022, 07:12

Mais pas lui sérieux. Ce gars peut faire des choses bien mais la plupart du temps il est transparent
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 01 Sep 2022, 07:14

Peux pas en vouloir à Pablo. Il n'a aucun moyen de savoir que baser un recrutement sur une promesse c'est une idée de merde.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Herpès Léonard » 01 Sep 2022, 07:17

boodream, voilà puis dans un an, il dira qu'il ne comprends pas pourquoi Harit ne veut pas aller en Crête
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Arno26 » 01 Sep 2022, 07:18

Ubuesque

Les leçons Lirola et Balerdi n’ont pas été retenues
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 01 Sep 2022, 07:31

Harit c'est le move qui te laisse le gout de merde apres un beau mercato
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Arno26 » 01 Sep 2022, 07:34

Il correspond en rien à ce que Tudor cherche en plus
Pablo fait sa petite partie de FM tout seul
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 01 Sep 2022, 07:37

Ben si ils veulent un milieu axial. Mais bon on pouvait faire mieux
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Herpès Léonard » 01 Sep 2022, 07:46

Harit on a payé pour voir, ca n'a rien donné de convaincant sur la durée, pourquoi on va s'entêter à acheter un mec pareil avec un salaire disproportionné?

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Neb » 01 Sep 2022, 08:09

On a connu Longoria plus inspiré... Quand Cuissance a etait un echec on est passé à autre chose....

Apres Harit n'a pas ete un total echec et on a l'avantage de savoir qu'il peut faire une saison sur le banc et repondre quand on fera appel à lui.....

Apres si les autres options envisagés par Longoria sont pas dispo et que c'est Harit ou rien je peux comprendre
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 01 Sep 2022, 08:09

Ce que je comprends pas c'est les moves quantitatifs et pas qualitatifs.

Pour le prix total de l'investissement sur Veretout (11+4 de transfert et 5 de salaire annuel), Suarez (8+2 de transfert et 3 de salaire annuel) et Harit (0+5 de transfert et 5 de salaire annuel), y avait pas mieux à faire ?????

Genre au total avec tout ça tu pouvais pas signer Fofana, Claudinho ou Malinovskyi ???

C'est ce que je reproche à Pablo sur ce mercato. D'avoir pas visé la valeur ajoutée sur 1 ou 2 joueurs à certains postes. Dans l'axe du terrain ça aurait fait beaucoup plus de bien. C'était pas une question de moyens, mais d'allocation de ces moyens

Surtout que les 3 que j'ai cités, si ça tourne pas bien dans 1 an ils sont dans la rubrique je refuse tous les clubs qu'on me propose pour partir
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar 320cds » 01 Sep 2022, 08:27

Veretout, j'attends avant de l'enterrer. Le mec était appelé en edf il y a quelques mois encore.

Suarez, j'ai des doutes aussi. J'aurais tellement préféré garder Milik (qui n'a pas le même salaire).

Harit, c'est le plan B. Malinovsky coute trop cher sans Under dans le deal. Je ne sais pas à quel salaire on va le prendre, quel salaire a été négocié pour la suite mais en transfert, c'est très bas. Encore une fois, je l'ai trouvé pas mal l'an dernier. Il servira dans la rotation.

En tout cas on ne pouvait pas partir avec seulement Guendouzi, Rongier et Gueye (suspension) pour la saison.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar guts64 » 01 Sep 2022, 08:27

Mais pourquoi?
C´est pas du tout le genre de joueur que va aimer Tudor. Le mec joue tout seul, est invisible dès que ca bastonne, défend très peu pour rester poli.
On pouvait pas se contenter de ce qu´on a?
Et en plus on se récupère encore un futur invendable qui va nous rester sur les bras. Beurk.
guts64
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 01 Sep 2022, 08:30

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Dragan » 01 Sep 2022, 08:31

320cds a écrit:Veretout, j'attends avant de l'enterrer. Le mec était appelé en edf il y a quelques mois encore.

Suarez, j'ai des doutes aussi. J'aurais tellement préféré garder Milik (qui n'a pas le même salaire).

Harit, c'est le plan B. Malinovsky coute trop cher sans Under dans le deal. Je ne sais pas à quel salaire on va le prendre, quel salaire a été négocié pour la suite mais en transfert, c'est très bas. Encore une fois, je l'ai trouvé pas mal l'an dernier. Il servira dans la rotation.

En tout cas on ne pouvait pas partir avec seulement Guendouzi, Rongier et Gueye (suspension) pour la saison.

Tu oublies Gerson. Mais avec Fofana tu résolvais ton problème. Plus qu'avec Veretout je trouve même

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar 320cds » 01 Sep 2022, 08:36

je ne dis pas le contraire même si je ne sais pas combien Lens demandait pour Fofana et que si on me demandait de mettre ma main à couper que le gars vaut 25M€ et qu'il réussirait à l'OM, jamais je ne le ferais.

On en a vu des milieux de Lille échouer à Lyon et si Fofana était si fort, à mon sens, il n'aurait pas prolongé à Lens, il serait en Angleterre. Mon grand regret c'est Milik / Suarez. Tudor est obligé de mettre Sanchez en 9.

Après Harit, vu le physique déclinant de Payet / Sanchez (on voit qu'ils ont 60 minutes max sous le capot), il va falloir de la rotation.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar boodream » 01 Sep 2022, 08:47

Neb, ca peut pas être Harit ou rien puisqu'on a déjà Under dans l'effectif. Je ne crois pas une seconde qu'Harit vienne sans départ. La question c'est est-ce qu'il vaut mieux sportivement avoir Under ou Harit. Pour moi la réponse est assez simple, même si Under rame pour l'instant.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar D-Dro » 01 Sep 2022, 08:54

Ça sent le départ de Dieng malheureusement.
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 01 Sep 2022, 08:57

D-Dro, donc on va brader Dieng pour couvrir le cout d'Harit? Je garde le Sénégalais sans hésiter

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Effectif OM