Disons qu'il a intérêt que son recrutement fonctionne lui aussi avec un OM dans les 3 sinon 2 premiers de L1, sinon ça lui reviendra vite comme critique. A raison.
En même temps Longoria doit créer un équipe avec 0€. Heureusement qu'il fait parti du FC Ammortissement et qu'il imagine des deals "louches" pour avoir des joueurs. Ca aurait été drôle de devoir faire le même mercato avec
C'est une caricature. En 30 ans de barcelonisme cite-moi le nombre et les noms des gardiens tant convoités que tous les autres grands clubs sont venus quémander ? Remplaçants compris.
pretender a écrit:C'est une caricature. En 30 ans de barcelonisme cite-moi le nombre et les noms des gardiens tant convoités que tous les autres grands clubs sont venus quémander ? Remplaçants compris.
pretender a écrit:C'est une caricature. En 30 ans de barcelonisme cite-moi le nombre et les noms des gardiens tant convoités que tous les autres grands clubs sont venus quémander ? Remplaçants compris.
Cecco a écrit:Mais qu'il parte, bordel! Mais pas à l'OM! Raaaaah!!!
A propos, je me rappelle du match de la Roma contre le Napoli où vous perdez 2-0 à l'Olimpico. A la fin de la partie, tu avais dit j'aurais ta peau Lopez. Le coup franc direct de Dries était une merveille.
Le gars est mauvais, donc ce n'est pas une bonne idée, si c'est pour faire le nombre autant prendre un gardien du centre qui lui ne prendra pas un salaire à 6 chiffres