Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
boodream a écrit:Je lui reconnais cependant des qualités techniques comme une excellente nationalité.
boodream a écrit:C'est dingue d'être allé le chercher. C'est dingue de l'avoir acheté alors qu'il a fini sa première saison sur le banc. C'est dingue de pas l'avoir davantage remis en cause alors qu'il a foiré aussi la fin de sa deuxième saison.
Je lui reconnais cependant des qualités techniques comme une excellente nationalité.
Arno26 a écrit:
Moi aussi j’aimerais lui parler
gigi a écrit:boodream, mentalement il a un vrai souci. Il a des faiblesses intrinsèques comme son jeu aérien mais à l’instar de ses fins de saisons cata ou de son CSC ce soir, il craque.
Encore une fois, ça fait un moment que je crains son mental, depuis qu’il avait fait un itv quelques mois après son arrivée à l’OM où tout se passait bien pour lui. Il disait être soulagé, en racontant qu’il était carrément en dépression à Rome. Le gars parlait d’avoir quasi perdu le goût de vivre
Dimeco63 a écrit:
Il ne vaudrait mieux pas, le but d'un collectif c'est de se serrer les coudes dans l'adversité pas de cracher sa haine contre un bouc émissaire
Arno26 a écrit:Dimeco63 a écrit:
Il ne vaudrait mieux pas, le but d'un collectif c'est de se serrer les coudes dans l'adversité pas de cracher sa haine contre un bouc émissaire
Ouais enfin il a 28 ans et il entame sa 3eme saison, on lui a pris et maintenu son entraîneur des gardiens préféré, peut être qu’on est en droit de le secouer un peu non?
J’ai pas l’impression qu’il ait été sifflé jusqu’à présent les gens ont été patients avec lui Mais il est vraiment pas fiable, il était pas fiable à la Roma
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité