Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
boodream a écrit:randoulou,
Globalement je dis juste que j'ai le sentiment qu'il devrait nous faire gagner plus de points que ce qu'il fait, et que ce sentiment demande à être étayé par des stats un peu plus fines que le nombre de buts encaissés par l'OM.
gigi a écrit:boodream, les stats ont des limites. Par exemple sur la comparaison entre championnats. C’est comme Thauvin qui était statistiquement top 3 des meilleurs ailiers du monde…
Lopez a foiré en Italie. C’est un fait. Maintenant il joue dans un championnat où il se retrouve les 3/4 du temps face à des attaquants faiblards.
Donc l’impression qu’on a de lui compte à mon avis beaucoup plus que les stats. Un Maignan a énormément contribué au titre Lillois. Il a été énorme dans quasi tous les gros matches, il montrait aucun point faible.
Lopez pose des questions dans le jeu aérien, n’a pas à ce point brillé dans les grands rendez-vous. Mais il fait une bonne saison, c’est indiscutable. Je la jugerais très bonne s’il sort de gros matches à Lens et Lille dans ce money time.
Mandanda s’est fait éclater pour les même raisons. Beaucoup trop d’ailleurs. De la même façon je me satisfais de Lopez mais faut pas non plus le placer au dessus ou à l’égal des cadors mondiaux parce que des Conte Doku et Dolce Gusto lui font des passes plutôt que de tirs. J’attends la prochaine saison pour le juger pleinement.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité