Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
06 Fév 2023, 20:56
Le 1er oui,le ballon est flottant mais il doit mieux faire. Mais Mbemba doit aussi mieux faire, pas normal qu'il laisse pas Diop hors jeu, il est 1 mètre derrière la ligne défensive.
Le 2eme c'est un gros arrêt qu'aucun défenseur ne suit (Guendouzi s'arrête), pendant que Laborde y croit. Il est livré à lui même et se relève plutôt vite.
Ne pas oublier qu'il nous sauve le 0 3 pendant que notre def est encore aux fraises.
06 Fév 2023, 23:14
Balerdi est un peu trop focus sur le ballon. Sur la première passe de Laborde, il retourne vers l'axe au lieu de le suivre
14 Fév 2023, 01:18
Sinon sur Clermont-OM c’est fou encore sa propension à boxer ou relâcher les ballons. Même sur un corner en cloche le gars a peur de capter la balle. J’espère que c’est juste une passade…
01 Mar 2023, 23:21
Faut qu'il aille sur le banc, ça fait 2 mois qu'il ne fait plus arrêt et enchaîne les merdes sur les sorties aériennes.
Chauqe situation adverse fait but, le seul match qui fait exception c'est Monaco avec Blanco dans les buts
02 Mar 2023, 00:54
Pk blanco ne jouait pas ce match d'ailleurs ?
Regardez la détente de victime sur le corner du 2eme but. Ce mec c'est un dépressif en rémission. Charisme zéro. Même panda faisait plus conquérant que lui. Si on a juste besoin d'un jouer de champ comme gardien, on peut mettre mbemba
02 Mar 2023, 07:56
Oui plein le cul de Lopez c’est une passoire depuis 2 mois
02 Mar 2023, 08:38
Vous lui reprochez quoi sur le second but ?
Je ne vois pas quel gardien aurait pu sortir cette tête à part peut être De Gea
02 Mar 2023, 08:55
Regarde son extension. On voit bien que, comme d'habitude, il hésite entre sortir ou rester sur sa ligne, et au final il fait le crapaud, et oui donc difficile quand on se chie dessus, de se rattraper derrière
02 Mar 2023, 09:42
Rien à lui reprocher perso il est abandonné par sa défense.
Aux peno il fait l'arrêt décisif Tavares n'avait qu'à marquer. Trop facile de tomber sur lui
02 Mar 2023, 09:59
Il est quand même peu décisif depuis 2 mois. Ce n'est pas LE problème actuel, mais ce n'est pas le patron dans sa surface. C'est soit on le défonce, soit on l'épargne ? Il faut un juste milieu, et clairement il ne vaut pas le prix de son transfert dans la régularité
02 Mar 2023, 12:02
Pancho11, ça fait 2 mois qu'il ne fait pas un putain d'arrêt quand on en a besoin. Le seul match ou l'adversaire ne marque pas sur leurs premières occases, c'est Monaco avec Blanco dans les buts.
02 Mar 2023, 15:37
Tous les tirs font but avec Lopez depuis 2 mois
02 Mar 2023, 16:00
Lopez is the new Mandanda : quand il est abandonné par sa défense et qu'il se fait flingué, c'est de sa faute.
Il sort pas mal d'arrêts réflexes en coupe contre Paris et même en championnat. Idem à Clermont où il tient la baraque jusqu'au doublé de Sanchez. Et je ne parle même pas du match contre Toulouse où il nous sauve d'un 2 à 0 qui nous aurait plombé.
02 Mar 2023, 16:12
En même temps quand tu as un Balerdi et autres devant tes cages tu n' es jamais sûr d' où va venir le danger
02 Mar 2023, 18:13
Ok donc aucun problème. On a un gardien moyen qui performe bien. Tout est de la faute de la défense quand il se troue. Dire que certains défoncé Mandanda, mais au moins lui ne nous a pas coûté un bras
02 Mar 2023, 19:20
Pau tu es gentil, pas mauvais mais hier tu m'as fatigué à surjouer et faire le guignol lors de la séance de TAB une fois le premier TAB d'Annecy repoussé.
Il n'y avait pas de quoi s'emballer pourtant vu le contexte.
02 Mar 2023, 19:48
Si Lopez était notre plus gros problème ces derniers temps, je serais très rassuré.
Sur les derniers matches, Il a alterné le bon et le très moyen avec quelques signes de fébrilité. Il est clairement moins souverain qu'en début de saison.
Mais les derniers buts qu'on prend sont clairement pour nos défenseurs, pas pour lui. Les Toulousains libres dans la surface, Bailly en marquage individuel mais systématiquement à 2 mètres de M'Bappé et Balerdi en spectateur des Savoyards. Si les défenseurs gênent un tant soit peu les attaquants pour les empêcher de placer leurs ballons, le gardien peut terminer le boulot en sortant la parade qu'il faut.
02 Mar 2023, 21:33
Je ne dis pas le contraire néanmoins Gastibelza.
Ce n'est pas les performances du joueur qui m'exaspère le plus dans notre effectif, dont le nom commence par un B et finit par un I, qui va me faire dire le contraire.
Je suppose aussi que si Gigot avait été titulaire, on n'aurait pas perdu de la sorte. On ne se serait pas pris deux buts par Annecy comme cela à mon avis et on n'aurait pas craqué comme çà.
Peut-être Gigot aurait pris un rouge car il a plus tendance à être réprimandé de la sorte, mais on ne se serait pas écroulé mentalement de la sorte avec lui contre Annecy.
Par ailleurs il est clair que Mbemba est moins bon ces dernières sorties et Bailly itou, suffit de voir son craquage contre Paris.
12 Mar 2023, 22:32
Toujours aussi nul