Pau López [-> Juin 2026] (Prêt d’1 an à Girona)

Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Effectif OM

Re: Pau López

Messagepar randoulou » 06 Juil 2021, 11:37

Il faut qu'il aille voir Rongier
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar pretender » 06 Juil 2021, 11:45

Je ne vois pas ce qui lui ferait passer à cette heure devant Mandanda. Pas avec son CV et ses perfs passées.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar nicoB » 06 Juil 2021, 11:45

Je vous raconte pas si Mandanda se blesse, qu'on a vrmt besoin de lui, qu'il est nul et que l'OA parle de 20 matchs, on va tous claquer des dents.
nicoB
Assidu
Assidu

Messagepar ville » 06 Juil 2021, 11:56

randoulou a écrit:Il faut qu'il aille voir Rongier

Pourquoi?
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Assidu

Messagepar Lopezinho » 06 Juil 2021, 12:27

Rongier si il reste il va tout casser.
Il faut pas oublier qu'il a vraiment eu du mal à se remettre du Covid, ça a sûrement joué sur la saison dernière
Lopezinho
Newbie

Messagepar Gastibelza » 06 Juil 2021, 13:30

J'étais venu poster un truc semblable dans son topic dédié. Il a cumulé Covid et grosse blessure au tendon d'achille sur lequel il a forcé des mois. S'il est débarrassé de ces ennuis de santé, on pourra à mon avis compter enfin sur lui. La pression sera dirigée vers Gerson et Guendouzi et il pourra selon moi digérer enfin les conditions de son transfert et son adaptation.

En tout cas, je le vois très à l'aise dans le jeu de possession et de mouvement de Sampaoli.

Pour en revenir à Pau Lopez, si je comprends bien, il a été énorme en Espagne et nul à la Roma. Sachant qu'il va retrouver son entraîneur des années Betis, on peut espérer qu'il retrouve son niveau,non ?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar koni » 06 Juil 2021, 13:36

Lopezinho a écrit:Rongier si il reste il va tout casser.
Il faut pas oublier qu'il a vraiment eu du mal à se remettre du Covid, ça a sûrement joué sur la saison dernière

C’est le type de joueur parfait pour Sampaoli, les deux vont tombées amoureux et faire plein de bébé
koni
Le PodcastOM
Le PodcastOM

Messagepar Kenshi » 06 Juil 2021, 13:58

Mais ce mec, il a bien été bon un jour pour se retrouver à la Roma, non ? J'ai pas tout suivi et je l'ai absolument jamais vu jouer donc j'ai pas du tout d'avis sur le sujet, mais qu'est ce qui peut expliquer qu'il se soit effondré comme ça en Italie ? Les spécificité du championnat ? La pression ?
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Shakarf^ » 06 Juil 2021, 14:03

nicoB a écrit:Je vous raconte pas si Mandanda se blesse, qu'on a vrmt besoin de lui, qu'il est nul et que l'OA parle de 20 matchs, on va tous claquer des dents.

Ne prends pas Pablo pour un fada, il a déjà prévu le remplaceant de pau Lopez au mercato d'hiver au cas où. Jamais on paierait les 15 M€ si il est nul, si c'est le cas Rocca est chaud sur Larusso
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar tigrou » 06 Juil 2021, 15:12

Vous croyez que Larousso quand elle fait des recherches sur son nom dans google elle tombe sur omlive depuis 20ans qui parle du caca de Rocca?
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Arno26 » 06 Juil 2021, 15:13

S’il est nul ils mettront Simon pour éviter les 20 matchs
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar richardB » 06 Juil 2021, 17:00

Laissons lui une chance, le mec était numéro 2 de la Roja, a fait des saisons en jouant pas mal à l'Espanyol et au Betis, si la Roma a mis 22 millions, c'est bien qu'il avait un petit truc.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Rony2D » 06 Juil 2021, 19:26

tigrou a écrit:Vous croyez que Larousso quand elle fait des recherches sur son nom dans google elle tombe sur omlive depuis 20ans qui parle du caca de Rocca?

:lol:
Ex debout, converti assis. Ce 21 août 2008, OMLive a changé ma vie.
Rony2D
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 06 Juil 2021, 19:36

Mine de rien, Larusso a fait un duo avec B-Réal de Cypress Hill et ça c’est dingue
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Shakarf^ » 06 Juil 2021, 19:41

C'était scato ? Parce que la ouais ça serait dingue
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 06 Juil 2021, 19:42

Ouais bah globalement elle a toujours chanté de la merde
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Shakarf^ » 06 Juil 2021, 19:51

Ouais donc t'as raison c'est dingue

Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 07 Juil 2021, 10:25

Autre regard sur Pau Lopez :

Ce dossier Pau Lopez est intéressant à plusieurs titres. En terme d'ambition bien sûr, que ce soit pour l'OM mais aussi pour le principal intéressé. Âgé de 26 ans, Lopez a déjà un CV bien rempli depuis ses débuts à l'Espanyol Barcelone, puisqu'il est déjà passé par Tottenham alors qu'il n'avait que 21 ans. Un prêt qui ne dure qu'une saison, puisque le natif de Girona retourne à la case départ avant de s'engager avec le Betis Séville où il va exploser. De grosses performances qui entraînent un transfert à la Roma en juillet 2019 pour 24 M€. Un tarif justifié, car cet abonné aux Espoirs espagnols a franchi le pas jusqu'aux A un an plus tôt. Pau Lopez ne compte que deux apparitions dans l'équipe, mais a été appelé une bonne quinzaine de fois sur le banc, notamment lors des dernières qualifications pour l'Euro actuel. De quoi en faire une cible privilégiée de Longoria, mais aussi d'un Sampaoli qui semble convaincu d'instaurer une vraie concurrence avec Steve Mandanda. En cas d'arrivée de Pau Lopez, ce qui semble se dessiner un peu plus chaque jour, on sera complètement dans cette configuration.

"A la Roma, il paye des erreurs dans les gros matchs, notamment lors du derby face à la Lazio. Mais c'est un vrai bon gardien"
Une concurrence entre deux poids lourds dont tout le monde pourrait bénéficier, à commencer par Pau Lopez. En effet, si le portier espagnol a démarré sa carrière sur les chapeaux de roue, elle connait un coup de moins bien depuis un an, d'où le désir de Mourinho de faire appel à Rui Patricio la saison prochaine à la Roma. Bien que titulaire la saison dernière, Pau Lopez n'a visiblement pas convaincu le technicien portugais. "Il a fait de bons matchs, explique au Phocéen le journaliste italien du Corriere della Serra Emanuele Giuliani, mais il a aussi montré des points faibles. En fait, je pense qu'il paye des erreurs dans les gros matchs, notamment lors du derby face à la Lazio. Des erreurs qui ont atteint sa confiance et celle de ses dirigeants, ce qui ne pardonne pas pour un gardien, spécialement dans un club à très haute pression comme la Roma où la patience n'existe pas. Il a besoin de se relancer ailleurs, car il reste un vrai bon gardien". Des propos confirmés par un agent espagnol qui voit en Pau Lopez un grand espoir qui doit encore confirmer : "Sa cote était très haute en Espagne, mais elle a baissé depuis un an. En fait, il joue encore sur son talent naturel avec une grande taille (1m89), un super pied gauche, rapide, agile sur sa ligne et dans les sorties aériennes, mais avec des sautes de concentrations". Rien d'inquiétant à 26 ans, un âge où la plupart des gardiens n'ont pas encore atteint leur maturité.

https://www.lephoceen.fr/infos-om/merca ... nce-189568
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Betsamee » 07 Juil 2021, 12:24

il est si nul le Simon machinchose ? On peut pas essayer de le tester un peu en numero 2 ? On a loupe un bon gardien comme ca
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar randoulou » 07 Juil 2021, 12:35

Betsamee, en tout cas, il a fait un bon match contre Martigues avec de très bons arrêts
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Effectif OM