Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Pau López

30 Juin 2021, 14:23

Et un coach qui veut a priori se faire une équipe hispanophone. J'espère qu'il parle espagnol le Steve :lol:

30 Juin 2021, 14:28

Je l'ai jamais vu jouer mais putain quand je lis les commentaires des supporters romains......
:corde:

30 Juin 2021, 14:35

Dragan a écrit:Et un coach qui veut a priori se faire une équipe hispanophone. J'espère qu'il parle espagnol le Steve :lol:

No entiendo. :ajroudi:

30 Juin 2021, 14:38

Neb a écrit:Je l'ai jamais vu jouer mais putain quand je lis les commentaires des supporters romains......
:corde:

Sont ils fiables ?

30 Juin 2021, 15:16

Cecco te laisse pas faire ! Mords-y l'œil !

30 Juin 2021, 15:17

Halte au bossu ! :nawak:

#pas bienvenu Pau# #retourne dans le Béarn#

30 Juin 2021, 15:36

gob, si tu ne crois pas à la bonne foi des romanisti (ce que je trouve déjà incompréhensible), sache que sans être blessé, il n'a joué que 21 matches de championnat cette saison, étant remplacé par un gardien de 37 ans (Mirante) ou un gardien qui sera clairement remplaçant la saison prochaine (Fuzato).

30 Juin 2021, 15:44

Pour quelles raisons ?

30 Juin 2021, 15:48

c'est écrit dans les pages précédentes: mauvais au pied, irrégulier, pas bon dans les sorties, pas rassurant

30 Juin 2021, 15:53

Pour le "faible" nombre de titularisations ?

30 Juin 2021, 16:38

Arno26 a écrit:c'est écrit dans les pages précédentes: mauvais au pied, irrégulier, pas bon dans les sorties, pas rassurant

Si y a que ça ça va

30 Juin 2021, 16:41

Dragan a écrit:Et un coach qui veut a priori se faire une équipe hispanophone. J'espère qu'il parle espagnol le Steve :lol:

José Pasqua n'est pas corse?

30 Juin 2021, 17:17

Ça se confirme pour Lopez et Under

30 Juin 2021, 17:29

Lopez
Lirola
Wass
Luan
Balerdi
Gerson
Guendouzzi
Gerson
De La Vega
Simeone
Under

le compte est bon

30 Juin 2021, 17:32

randoulou, il est juste pas assez bon et pas rassurant. Mirante, qui est pourtant bouilli, avait réussi à le dépasser dans la hiérarchie des gardiens, puis en fin de saison, c'est Fuzato.

30 Juin 2021, 17:35

Notre nouveau coach des gardiens l'avait eu en Espagne, il peut le faire revenir à son niveau. Et au pire c'est un prêt avec OA, donc risque minime.

30 Juin 2021, 17:38

Cecco a écrit:randoulou, il est juste pas assez bon et pas rassurant. Mirante, qui est pourtant bouilli, avait réussi à le dépasser dans la hiérarchie des gardiens, puis en fin de saison, c'est Fuzato.

Ok j'essayais de me rassurer avec une possible blessure. C'est chaud !!

30 Juin 2021, 17:40

Je pronostique qu'il prend la place de Mandanda en septembre et qu'il lui rendra en Février. On ne lévera pas l'option d'achat et il ira faire doublure à Séville et on achètera Laffont.
Voilà; je suis déjà chaud pour le mercato 2022

30 Juin 2021, 17:46

ham38 a écrit:Notre nouveau coach des gardiens l'avait eu en Espagne, il peut le faire revenir à son niveau. Et au pire c'est un prêt avec OA, donc risque minime.

Le faire revenir à son niveau ? Mais c'est quoi son niveau ? Ou plutôt je sais. Celui dont les supps de la Roma et du Betis ne voulaient plus, c'est ça son niveau en fait...

30 Juin 2021, 18:19

Rocca a écrit:Lopez
Lirola
Wass
Luan
Balerdi
Gerson
Guendouzzi
Gerson
De La Vega
Simeone