Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
D-Dro a écrit:Ça me rappelle les mecs qui disaient que Germain en attaquant bis on risquait pas grand chose à l'époque. Ce mec a été une plaie pour le club comme rares l'ont été avant lui, zubar, etc
boodream a écrit:Herpès Léonard, si c'était Buffon il serait pas dispo en prêt, mais ça veut pas dire que c'est une merde, Lirola on l'a eu en prêt et tout le monde est ok sur son apport par exemple. Y a pas de règle.
et c’était surtout le gardien titulaire de l’entraîneur des gardiens actuel de sampaoliTonyO a écrit:Franchement, je vois pas comment Mandanda peut rester.
C’est pas un jeune qu’on lui met dans les pattes mais un expérimenté qui jouait à la Roma.
A mon avis, les dirigeants savent qu’il va prendre sa retraite et on aura en complément le cubain.
A défaut, Steve ira se faire une pré-retraite dans un pays exotique (Qatar, AS) ou en MLS.
TonyO a écrit:Déjà, j’attends de voir ses matchs chez nous avant d’espérer qu’on ne lève pas l’option d’achat.
On en sait rien aujourd’hui. Ça peut très bien « matché » chez nous.
Dragan a écrit:et c’était surtout le gardien titulaire de l’entraîneur des gardiens actuel de sampaoliTonyO a écrit:Franchement, je vois pas comment Mandanda peut rester.
C’est pas un jeune qu’on lui met dans les pattes mais un expérimenté qui jouait à la Roma.
A mon avis, les dirigeants savent qu’il va prendre sa retraite et on aura en complément le cubain.
A défaut, Steve ira se faire une pré-retraite dans un pays exotique (Qatar, AS) ou en MLS.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités