Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Pol Lirola [-> Juin 2026]

19 Mar 2022, 12:17

Il a été blessé 4-5 semaines je crois mais de retour avec le groupe niçois

19 Mar 2022, 13:09

Oui il en avait pour 6 semaines je crois

07 Mai 2022, 14:13

Information
Sampaoli: "Au-delà du facteur footballistique, il y a le facteur émotionnel également, ça joue beaucoup dans les hauts et dans les bas des joueurs. Nous, on a beaucoup parié sur le Lirola de la saison dernière, il a été très important pour la qualification européenne. Là, il est un petit peu en dedans, on sait qu'il peut faire beaucoup mieux. L'entraîneur vit aussi des moments différents de ses joueurs. On ne connaît jamais tous les facteurs, nous, on connaît le facteur qu'on voit sur le terrain. Ce sont des coïncidences sportives, émotionnelles mais également personnelles, il y a beaucoup de choses qui tournent dans la tête des joueurs. Parfois, on peut dire que l'entraîneur est la personne la moins écoutée par ce joueur, il a même peu d'incidence sur lui, c'est pour ça que je préfère me concentrer sur le collectif plutôt que l'individuel".

07 Mai 2022, 17:13

Lui il a du vivre un truc personnel pas possible autrement , il est méconnaissable

07 Mai 2022, 18:18

Je pense aussi.
Il n'a pas montré une fois son niveau aperçu l'an dernier.

07 Mai 2022, 19:20

Clairement, ça doit être le plus mauvais DD de L1

07 Mai 2022, 21:17

Léo Dubois existe

07 Mai 2022, 23:09

Peut être que l’exception dans sa carrière c’était les 3 mois ou il a été bon l’an dernier

12M putain

08 Mai 2022, 00:01

Je ne comprends pas la réponse de Sampa. Il parle de questions personnels, puis sous-entend que Lirola n'est pas réceptif à son coaching ou ses idées. :-k

08 Mai 2022, 06:04

Ba Sampaoli a fait de la merde avec lui, il l'a gardé mais ne l'a pas maintenu dans le même positionnement. En plus, quand il était aligné avec Under, il n'y avait pas de complicité entre eux. Il a perdu confiance et plongé mentalement. Maintenant, il ne met plus un pied devant l'autre. Pour moi, le coach est en grande partie responsable de sa mauvaise saison.

08 Mai 2022, 08:25

Il y a un soucis bien plus grave qu'un positionnement à mon avis

08 Mai 2022, 09:14

Sampaoli le dit clairement, il y a un gros soucis perso chez lui.

08 Mai 2022, 11:31

Oui , faut arrêter la paranoïa sur l’entraîneur

08 Mai 2022, 11:34

Delio a écrit:Sampaoli le dit clairement, il y a un gros soucis perso chez lui.

Il ne dit pas que ça.

Information
"Parfois, on peut dire que l'entraîneur est la personne la moins écoutée par ce joueur, il a même peu d'incidence sur lui, c'est pour ça que je préfère me concentrer sur le collectif plutôt que l'individuel".

08 Mai 2022, 12:31

Ouais faut être sérieux c'est depuis son retour, dès le premier match qu'il est apparu totalement à l'ouest, méconnaissable, insipide au mieux, catastrophique le plus souvent.
On lui a donné la possibilité de revenir dans le coup, parfois à son poste de prédilection où il avait montré des qualités l'an dernier, mais là le garçon a vrillé total, ne même plus réussir une passe à 5m ni et encore moins un centre valable c'est pas la faute du coach (à qui on reproche déjà non sans raison pas mal d'erreurs).

08 Mai 2022, 13:44

par contre, je pense qu'il reste assez facilement vendable ( espagne ?)

08 Mai 2022, 14:02

Si tu le vends 4 M, peut-être oui, mais pas plus.

09 Mai 2022, 11:04

gob a écrit:Oui , faut arrêter la paranoïa sur l’entraîneur

Ah ouais donc c'est super ce qu'a fait Sampaoli avec lui. Au temps pour moi. Beau boulot.

09 Mai 2022, 13:06

Pancho11 a écrit:Il y a un soucis bien plus grave qu'un positionnement à mon avis

La saison dernière, en fin de saison, il était déjà un peu moins bon. Cette saison a été catastrophique pour lui sur le plan sportif même si contrairement à beaucoup, je le trouve moins pire globalement ces derniers matchs qu'il n'a été.

Il y a là sans doute des événements personnels qu'il a (eu) du mal à gérer mais je mettrais pas ça sur le compte de Sampaoli. Espérons pour lui qu'il soit en meilleure forme ces deux derniers matchs et la saison pro.

09 Mai 2022, 14:39

Il est très jeune, je le garderais encore 1 an avec une vraie prépa.
Mais en prenant en autre latéral capable de joueur très haut
Répondre