Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Pol Lirola [-> Juin 2026]

14 Fév 2022, 12:20

il est nul à chier cette saison, et le match d'hier est le symbole de ça
le but est pour lui, et ce qu'il rate seul face au but adverse est une faute professionnelle

Le tout avec attitude vraiment moyenne

14 Fév 2022, 14:51

c'est vraiment une catastrophe cette année. Rongier lui est tellement supérieur.

Pancho11 a écrit:Ce mec son fort c'est déborder centrer. Sauf que quand il fait l'appel il est ignoré.

Et le reste du temps il moitié milieu moitié hybride à la con

Et perso, pas du tout d'accord avec ça, je trouve que c'est au contraire lui qui ne vient jamais faire l'effort de dédoubler et de proposer, il se contente de faire la passe devant lui et de rester en place, ce qui laisse comme unique solution à Under (ou Dieng) de tenter de percuter balle au pied contre une défense qui peut défendre sans se soucier de protéger l'aile.

La comparaison avec ce qu'a proposé Kolasinac en 15 minutes en terme de jeu rapide et de prise d'initiative, ça pique sévère

14 Fév 2022, 16:16

Non mais Lirola est juste catastrophique depuis son retour, au début on disait "il n'a pas encore la condition physique mais ça va venir", ensuite ça a été "ah ouais mais il n'est pas placé dans de bonnes conditions", ensuite "patience ça va venir", etc... mais là c'est bon on a bien compris le gars a baissé de niveau mais grave, il n'est plus d'aucune utilité alors qu'on aurait justement besoin de son profil... :|

14 Fév 2022, 16:47

C'est surtout son air totalement désabusé qui m'interroge

14 Fév 2022, 21:32

Hier j'ai eu l'impression qu'on lui demandait de jouer au cœur du jeu...
Mais Lirola c'est je cours je centre et sur la droite si possible.
C'est lui qui devrait envoyer les ballons sur la tête de Milik

17 Fév 2022, 09:05

moi ce qui me fait peur, c'est que Lirola n'a jamais été bon à part 4 mois chez nous (et encore, quand on jouait à 5 derrière, pas à 4)

Donc la théorie la plus plausible à mon sens, c'est que c'est un joueur très moyen. Et à 12M, ça fait une belle douille

17 Fév 2022, 09:10

Arno26, je pense qu’il a les qualités (et encore un Sakai était meilleur défensivement) mais pas forcément le mental. Dans pareil cas c’est un joueur qu’il faut mettre en confiance, à son poste préférentiel.

17 Fév 2022, 11:26

Je pense surtout qu'il est utilisé n'importe comment, qu'il n'est jamais au même poste ni dans les mêmes conditions à chaque match. Je ne comprends absolument pas ce que fait Sampaoli avec lui et je crains qu'il ne fasse pareil avec Kolasinac.

17 Fév 2022, 14:10

Peut-être mais cela n'empêche pas de réussir une passe à 3m.
Un joueur, quand il n'est pas à l'aise dans un dispositif, doit savoir se concentrer sur l'essentiel : je suis défenseur - je défends.
Pour moi, il y a peut-être un contrecoup physique (il n'a pas fait la même préparation que nous, voire une préparation bien tronquée). Également, je trouve qu'il ne joue pas assez haut, et que dans le pressing adverse, ses pertes de balle font mal (dans une défense à 3 qui plus est)

17 Fév 2022, 14:20

gigi a écrit:et encore un Sakai était meilleur défensivement

lol

17 Fév 2022, 20:26

+1 sur le lol

17 Fév 2022, 23:21

Encore un match horrible de sa part ce soir

17 Fév 2022, 23:23

Année sans pour lui. Il faut espérer qu'il se resaisisse à l'été, ça risque de ne pas être avant.

14 Mar 2022, 08:14

Sur l’action de la 1ère minute il fait un geste magnifique qui décale guendouzi qui peut centrer devant le but pour Milik (et ça doit faire but)

Puis plus rien. Il a débranché le courant le reste du match j’ai juste pas compris

14 Mar 2022, 11:33

Il est en dépression c'est pas possible

14 Mar 2022, 11:46

il est pathétique

14 Mar 2022, 15:41

c'est vrai que c'est assez :shock: quand on voit son niveau d'il y a un an.

17 Mar 2022, 23:03

Encore un gros match de Polo

19 Mar 2022, 10:38

La gestion de l'effectif aux postes de latéraux est erratique. On prolonge Amavi qui ne joue pas, on achète 13 millions un mec à qui on a préféré Kamara au début puis Ronger maintenant, à gauche on met un stoppeur qui galère à ce poste. C'est n'importe quoi. Alors même que les côté sont supposés être importants dans le projet de jeu. Incroyable de ne pas y avoir réfléchi cet été.

19 Mar 2022, 11:46

En parlant d'Amavi il s'est blessé ? Chaque fois que je regarde Nice et que je vois Melvin Bard je me dis qu'ils n'ont pas le droit de finir 2eme.
Répondre