Exactement la même, comment il se fait doser à la course alors qu'il vient de rentrer - et que son défenseur a déjà 1h dans les jambes...
D'ailleurs on a un gros manque au niveau débordements et centres, la plupart de temps nos "ailiers" se contentent de repiquer au centre et faire une passe latérale ou vers l'arrière à 3m inutile qui permet à la défense adverse de se positionner, et sinon les centres mais bordayle de m*** hier soir je crois qu'il n'y en a pas 1 sur 10 qui arrive sur un olympien, c'est tellement minable ce ratio, vraiment un truc à améliorer et vite !
Par ailleurs contrairement à la plupart des commentaires ici j'ai pas du tout trouvé le match de Payet extraordinaire, Ok il régale avec ses roulettes et autres gestes techniques mais pardon ses corners et c-f c'était vraiment nase hier.
"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Odd, j'ai pensé la même chose en le voyant lâcher son sprint, mais je me suis dit (je suis un éternel optimiste) que c’était sûrement a cause de son carton jaune, si il se voit un peut court et doit aller au contact, la peur de laisser l’équipe a 10 alors que tu gagnes le match...
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca The Flankeur, t'es un mec cultivé alors @Squall The Flankeur, tu es mon idole.. @jeanfred
Grassouillet, lent, maladroit. Son action où il prend un jaune la, c’est un sans faute. Perte de balle alors que personne ne le presse, battu à la course, faute grossière, protestation
Lui et Balerdi sont les plus grosses erreurs de casting de cet été je pense.
Ça blase les deux. Under parce qu'il ne comprend pas son jeu et ne donne pas l'impression qu'il veuille jouer avec Lirola. Et peut-être qu'Under ne sait pas faire, qu'il n'a jamais appris à jouer de la sorte... ce qui est fort ennuyeux pour un joueur de son âge et à ce poste, et dans un sport collectif.
Arno26, et pourtant à son arrivée c'est quasi le meilleur joueur de l'effectif. Je sais pas s'il était en sur-régime, mais le contraste est violent.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
On a pas les mêmes espaces cette année : parce que les blocs adverses jouent beaucoup plus bas contre nous 90% du temps (notamment car on récupère le ballon très très haut & parce que nous ne mettons pas assez de rythme à la récupération de la balle.