Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Pol Lirola

19 Aoû 2021, 20:35

Grosse négociation de Longoria au final

19 Aoû 2021, 20:36

Bonne nouvelle.

19 Aoû 2021, 20:44

Betsamee a écrit:Il a donne satisfaction, c'est une bonne chose de le prendre

+1. Le mec est attaché au club, on sait ce qu'il vaut puisqu'il a fait ses preuves et il est jeune avec un gros potentiel. Ça ne me choque pas du tout qu'on se soit focalisés sur lui malgré des négos interminables.

Certes, c'est pas le seul arrière droit au monde et on aurait pu avoir quelqu'un d'autre plus tôt. Mais avec 60% de l'équipe-type renouvelé, ça me rassure qu'on ait quelqu'un qui connaisse la maison et qui a donné satisfaction parce que construire un 11, c'est pas juste additionner des noms.

19 Aoû 2021, 20:46

Moi maintenant je veux comprendre comment on va jouer avec son arrivée

19 Aoû 2021, 20:48

Sans sa ténacité il venait pas

19 Aoû 2021, 20:50

Il reste 12 jours avant la fin du mercato. C’est loin d’être fini.
Si on arrive à faire Adli avec Sorloth, je serai très satisfait car on aurait un effectif complet (modulo l’ard). En départ, je souhaite celui de DCC en priorité. S’il devait y en avoir qu’un seul ca doit être lui. Ca debloquerait des fonds pour un départ déjà compensé.

19 Aoû 2021, 21:12

Un peu cher tout de même.

19 Aoû 2021, 21:30

Arno26 l'idée de base c'était sans doute qu'il prenne la place de Kamara. A voir effectivement comment cela va évoluer si celui-ci ne part pas.

19 Aoû 2021, 21:34

Arno26 a écrit:Moi maintenant je veux comprendre comment on va jouer avec son arrivée

Piston droit essentiellement ( il va coulisser avec under )

19 Aoû 2021, 21:41

On disait qu'on attendrait les détail avant de juger: finalement on ne l'a pas eu plus cher que son OA et on eu l'échelonnement voulu, donc rien à redire. Hormis le caprice Gerson et éventuellement en attendant le caprice Simeone, il faut reconnaitre que Longoria a très bien bossé dans le sens des arrivées. Wass en plus du remplaçant de Benedetto et on pourra parler de très joli marché.

En revanche, niveau départs, on a aussi dit qu'on jugerait sur pièces, et un nouveau prêt avec prise en charge du salaire confirme aussi la tendance à savoir que dans ce sens là, le bilan est beaucoup plus médiocre pour l'instant. Je l'attends sur les 3 ventes qu'il a à faire.
Modifié en dernier par boodream le 19 Aoû 2021, 22:01, modifié 1 fois.

19 Aoû 2021, 21:59

boodream, a priori on voulait les 3. Le payer un peu moins cher que 12, avec échelonnement et le signer au moins avant le début du championnat vu l’absence d’autres latéraux droits. Mais le principal c’est qu’il soit là maintenant sans délire financier.

20 Aoû 2021, 05:08

gob a écrit:Grosse négociation de Longoria au final

J’avoue, on passe d’une OA à 12 pour le signer à 12 2 mois plus tard.
2 mois de salaire économisé 8)

20 Aoû 2021, 05:27

Y'a surtout pas de cash sur le compte. Ce ne devait être faisable qu'en échelonnant.

20 Aoû 2021, 06:34

boodream a écrit:On disait qu'on attendrait les détail avant de juger: finalement on ne l'a pas eu plus cher que son OA et on eu l'échelonnement voulu, donc rien à redire. Hormis le caprice Gerson et éventuellement en attendant le caprice Simeone, il faut reconnaitre que Longoria a très bien bossé dans le sens des arrivées. Wass en plus du remplaçant de Benedetto et on pourra parler de très joli marché.

En revanche, niveau départs, on a aussi dit qu'on jugerait sur pièces, et un nouveau prêt avec prise en charge du salaire confirme aussi la tendance à savoir que dans ce sens là, le bilan est beaucoup plus médiocre pour l'instant. Je l'attends sur les 3 ventes qu'il a à faire.

Personne arrive vraiment à vendre
Le marché est très compliqué avec le covid et le brexit

20 Aoû 2021, 06:54

boodream a écrit:En revanche, niveau départs, on a aussi dit qu'on jugerait sur pièces, et un nouveau prêt avec prise en charge du salaire confirme aussi la tendance à savoir que dans ce sens là, le bilan est beaucoup plus médiocre pour l'instant. Je l'attends sur les 3 ventes qu'il a à faire.

Bah, si cette année la "cerise" et le "on est si bien ensemble" ne concernent que les ventes de dernière minute parce que les arrivées sont bouclées depuis longtemps, ça me va !

On savait très bien que, vu la gueule du marché, si on pouvait vendre correctement ça ne serait qu'en toute fin de mercato. C'est un marché de dupes où tous les gros font juste leurs objectifs prioritaires, puis prennent leur temps pour voir si la partie adverse panique et cède à bas prix les joueurs "de complément". Je préfère que Pablito garde ses nerfs quitte à remettre les ventes à plus tard plutôt que de brader les rares actifs.

Benedetto out, Radonjic qui devrait rapidement suivre, et on attend les rosbifs de pied ferme pour DCC et Kamara. :fier:

20 Aoû 2021, 06:57

Benedetto on paie son salaire ?

20 Aoû 2021, 08:38

Rocca, une partie

20 Aoû 2021, 09:29

Au delà du split en cash, il y a aussi un montage avec un prix fixe et un variable, chacun sur un exercice à 6 M€ ie sur cet exercice et sur l'exercice suivant.

20 Aoû 2021, 09:35

spy a écrit:Rocca, une partie

Comme Strootman ?

20 Aoû 2021, 10:03

Rocca, je ne connais pas les %
Répondre