Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Betsamee a écrit:Il a donne satisfaction, c'est une bonne chose de le prendre
Arno26 a écrit:Moi maintenant je veux comprendre comment on va jouer avec son arrivée
gob a écrit:Grosse négociation de Longoria au final
boodream a écrit:On disait qu'on attendrait les détail avant de juger: finalement on ne l'a pas eu plus cher que son OA et on eu l'échelonnement voulu, donc rien à redire. Hormis le caprice Gerson et éventuellement en attendant le caprice Simeone, il faut reconnaitre que Longoria a très bien bossé dans le sens des arrivées. Wass en plus du remplaçant de Benedetto et on pourra parler de très joli marché.
En revanche, niveau départs, on a aussi dit qu'on jugerait sur pièces, et un nouveau prêt avec prise en charge du salaire confirme aussi la tendance à savoir que dans ce sens là, le bilan est beaucoup plus médiocre pour l'instant. Je l'attends sur les 3 ventes qu'il a à faire.
boodream a écrit:En revanche, niveau départs, on a aussi dit qu'on jugerait sur pièces, et un nouveau prêt avec prise en charge du salaire confirme aussi la tendance à savoir que dans ce sens là, le bilan est beaucoup plus médiocre pour l'instant. Je l'attends sur les 3 ventes qu'il a à faire.
spy a écrit:Rocca, une partie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités