Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Pol Lirola

05 Aoû 2021, 08:11

Option où pas on a rien vendu

05 Aoû 2021, 08:34

Ca sent pas le pâté, ça sent le club qui doit vendre avant d'acheter.
On a 4 mecs avec de la valeur (un pas trop mais un gros salaire)

05 Aoû 2021, 09:59

- Le joueur veut venir ;
- Nous voulons le joueur ;
- La Fio veut le vendre, mais pas le brader.

Tant qu'on reste dans cette situation je suis confiant, après reste à savoir pour qui le temps joue.

05 Aoû 2021, 10:06

En tout cas le temps ne joue pas pour l’équipe qui commence sa saison sans latéral droit dans 3 jours

05 Aoû 2021, 11:19

05 Aoû 2021, 11:22

Autant ça me ferait chier qu'il vienne pas autant au bout d'un moment Wass plus un espoir ça m'irait aussi

05 Aoû 2021, 11:25

Moi je m’en tape de Lirola, y’a des mecs sur le marché, Wass et un espoir en effet c’est très bien

05 Aoû 2021, 11:43

Ça se réglera le 31 août (après 4 journées de championnat).

05 Aoû 2021, 12:10

Lirola a donne satisfaction, je comprend pas pourquoi ob a leve l'option sur balerdi avant de le securiser

05 Aoû 2021, 12:18

Ça reste incompréhensible

05 Aoû 2021, 12:31

Parce que Dortmund a été moins dur en affaire.

05 Aoû 2021, 13:04

Betsamee a écrit:Lirola a donne satisfaction, je comprend pas pourquoi ob a leve l'option sur balerdi avant de le securiser

On n’a pas levé pour Balerdi

05 Aoû 2021, 13:16

Pancho11 a écrit:Parce que Dortmund a été moins dur en affaire.

Et s'ils ont été moins durs, c'est sans doute parce qu'ils ne devaient pas tenir des masses à Balerdi qui sort d'une saison très moyenne chez nous. Tandis que Lirola s'est mis en valeur et la Fiorentina a du mal à recruter un arrière droit. On peut comprendre qu'il ne cèdent pas facilement.

05 Aoû 2021, 13:24

Pancho11 a écrit:Parce que Dortmund a été moins dur en affaire.

Dortmund n’avait pas grand intérêt à l’être et l’OA était aberrante par rapport à la saison mitigée du joueur.

Pour Lirola je vois pas la logique d’avoir joué l’intox. La Fio a un intérêt sportif à le garder et l’OA était conforme à son niveau avec la possibilité qu’un autre club vienne proposer cette somme ou plus. Obtenir un prêt avec OA obligatoire rendrait cette attente moins incompréhensible mais j’imagine pas la Fio nous faire de cadeau maintenant.

Faut une deadline. Recruter au moins Wass ou autre d’ici quelques jours. Jouer avec 3 centraux dont 2 très lents peu techniques ça fait déjà peur. Mais avec Rongier en prime pour bloquer le couloir droit, ça devient un scary movie…

05 Aoû 2021, 14:19

Peut être que c’était comptable
Fallait pas que ça passe sur le bilan de la saison dernière

Mais maintenant faut agir et activer autre chose

05 Aoû 2021, 15:22

Information
Conf de presse de présentation de Pablo #Longoria au #Vélodrome : "On continue de parler avec la #Fiorentina pour #Lirola. Ça va commencer à s’activer maintenant."

05 Aoû 2021, 16:00

en gros c'est le marché qui va commencer à s'activer et si on vend des joueurs on pourra prendre Lirola, sinon rien

05 Aoû 2021, 21:52

Rocca a écrit:Ca sent pas le pâté, ça sent le club qui doit vendre avant d'acheter.
On a 4 mecs avec de la valeur (un pas trop mais un gros salaire)

Ouais, enfin, tu lèves l'OA, ton Lirola, tu l'as pour le début de saison. Là y a match ce week-end, t'as pas d'arrière droit. Peut-être que Lirola tu l'auras fin août quand t'auras réussi à vendre, ce qui pour le moment n'est pas gagné. Je crois pas que le temps joue en faveur de l'OM pour faire des bonnes ventes.

14 Aoû 2021, 07:58

14 Aoû 2021, 08:00

Sampaoli à dit que ce système avec un milieu qui bascule était temporaire
Répondre