Rédaction |1 août 2021
Quelques détails émergent concernant l'avenir de l'arrière latéral violet Pol Lirola . L' Olympique de Marseille il semble moins disposé que jamais à payer le prix demandé pour lui de la Fiorentina et tourne autour de 12 millions d'euros.
Les rumeurs de marché évoquent en effet quelques contacts entre le club français et Valence pour Daniel Wass , ailier droit expirant en 2022 que les Espagnols souhaiteraient vendre afin de ne pas le perdre l'année suivante sur un transfert gratuit.
Selon La Nazione, cela peut en tout cas être une forme de pré-tactique de la part de la société transalpine. Dans tous les cas, Lirola pourrait également rester à Florence, étant donné que l'italien a montré qu'il entendait bien le viser.
"bien le viser" (mal traduit) veut dire en fait que le club compte sur lui de toute façon si le transfert à l'OM ne se fait pas (bref pas un boulet pour le club).
Donc l'OM refuse d'augmenter son offre, qui me semble-t-il est déjà à hauteur de l'O.A., je ne sais pas ce que demande en plus la Fio et je suppose surtout que Pablo est TRÈS actif pour trouver une alternative sûre (le plus tôt sera le mieux), outre le Wass dont on parle depuis 54 ans.