Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
28 Juil 2021, 09:40
Zubi mettait 3 mois par recrues
28 Juil 2021, 09:42
C'est compliqué
28 Juil 2021, 09:53
Tout ce que je vois c’est qu’on aura passé la préparation à faire jouer Rongier ou Kamara latéral
Ça va vachement nous avancer pour la suite
28 Juil 2021, 09:55
Et les autres ils font comment? Qui a fini son recrutement la?
28 Juil 2021, 09:58
On a 3/4 de notre recrutement qui est fait alors qu'on est en difficulté financièrement, à part PSG et Nice, les équipes sont toutes en stand-by, faut se calmer.
Ca me gène pas qu'on n'ait pas recruté à tous les postes, en revanche, je ne serais pas contre changer de cible. Lirola c'est pas non plus Javier Zanetti ou Cafu, on prend Wass et on va chercher un jeune ailleurs
28 Juil 2021, 10:02
Jack73 a écrit:C'est compliqué
C'est pas évident
28 Juil 2021, 12:36
David Luiz va signer en Turquie à Demispor
28 Juil 2021, 12:55
Pour un beau projet demi-$portif ?
Cette saga Lirola nous rappelle de (très) mauvais souvenirs de mercato, où on s'est fait niquer systématiquement à la fin et on était du coup obligé de recruter le premier tocard venu encore libre à 4h de la fin du mercato...
Normal de commencer à s'agacer qq peu de cette situation, j'ose espérer que Longoria a un autre dossier sous le coude parce que si c'est pour finir avec une offre du LOL (rigolez pas ça peut arriver) qui dépasse la nôtre...
28 Juil 2021, 12:56
peezee, Faut voir qui serait le plan B, si Wass arrive, on peut temporiser
28 Juil 2021, 12:58
chaque tweet que je verrai ici qui contient une phrase du style :
Les discussions se sont intensifiées et pourraient se boucler positivement.
j'efface direct. Ras le cul de devoir me taper des inepties pareilles à longueur de journée.
28 Juil 2021, 12:59
peezee, Si t'efface ça, il ne va rester que les jeux de mots
28 Juil 2021, 13:01
Rocca, on verra, je suis juste étonné
de voir Longoria insister alors qu'il a joué il a perdu il devrait passer à autre chose. Après avec tous ces tweets de mayrde qui racontent des sornettes (et que je vais cleaner systématiquement ici dorénavant)... ça se trouve il est plus sur Lirola depuis un bail et bosse sur d'autres pistes en attendant que la Fio se décide, donc bon...
Rocca a écrit:peezee, Si t'efface ça, il ne va rester que les jeux de mots
faut pas exagérer non plus, et si c'est le cas bah ça signifiera qu'il n'y a rien à dire sur le sujet en question.
28 Juil 2021, 13:03
peezee, En plus, je suis certain que pour le même prix voire moins cher, on peut trouver aussi bien et peut-être mieux. Je serais content qu'il revienne mais bon.
28 Juil 2021, 13:06
Rocca a écrit:peezee, Si t'efface ça, il ne va rester que les jeux de mots
Ou alors il efface Dragan direct.
28 Juil 2021, 13:08
Rocca a écrit:peezee, En plus, je suis certain que pour le même prix voire moins cher, on peut trouver aussi bien et peut-être mieux. Je serais content qu'il revienne mais bon.
Il est déjà adapté au club et à l'équipe donc je suppose que Sampaoli va pas cracher sur les automatismes d'un joueur clé de son système.
28 Juil 2021, 13:25
squall, Et Belhanda et Balotelli.
Ca sent les mecs pas payés dans 6 mois
28 Juil 2021, 13:30
Rocca, c'est top, on pourra les récupérer libre à 300K mensuel chacun quand Sampaoli aura démissionné car Almada ne vient pas.
28 Juil 2021, 14:12
je radote mais quand je vois Hysaj signer libre à la Lazio j'ai un peu de mal à comprendre le projet de mettre 12M sur un ARD...
Tu prenais Hysaj et Wass, pour 3-4M, c'était reglé
28 Juil 2021, 14:23
Et Hysaj il attendait un signe de L'OM?