Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Pol Lirola

24 Juil 2021, 10:37

Je pense qu'il est encore possible de trouver un bon joueur pour 12M€ qui offre de bonnes garanties. Lirola n'a pas toujours été impériale défensivement.

24 Juil 2021, 10:48

Vodevil, On peut trouver pour moins. Je suis certains qu'à 6-7 tu peux trouver un mec solide et fiable (au Danemark, en Suède, en Belgique ou ou Portugal)

24 Juil 2021, 10:56

Rocca, Maehle a été transféré pour 11M€ et je pense que c'est au-dessus de Lirola.

24 Juil 2021, 11:09

Vodevil, Ouais mais de son niveau, je pense qu'on peut avoir pour un peu moins cher.

24 Juil 2021, 11:16

L'adaptation à L'OM est plus compliqué qu'ailleurs

24 Juil 2021, 11:17

on trouve que le marché est spécial cette année pour nos joueurs, mais nous on devrait s'empresser de filer 12 barres pour un Lirola.

On avait cet OA de toutes façons, Longoria a joué, il a perdu, c'est pas grave il gagnera au prochain. Il n'y a pas que lui sur la planète.

Un Centonze par exemple mange Lirola tous les jours

24 Juil 2021, 11:20

Je trouve pas perso et pas dit que centonze se ferait pas caca dessus au vél

24 Juil 2021, 11:21

Pancho11, Lirola avec un Vél plein va peut être se faire dessus aussi on en sait rien en fait, il a joué devant degun jusqu'alors

24 Juil 2021, 11:42

boodream a écrit:Pancho11, Quelles garanties offrait Lirola en arrivant en prêt à mi saison? Ca ne veut rien dire, cette histoire de garanties. Quelles garanties apporte le gigantesque Zubalerdi, d'ailleurs, qu'on vient d'acheter?

Y a pas que Bouna et Lirola sur terre Faut pas déconner, je l'aime bien aussi, mais ce cirque est fatiguant.

Dans le système tactique de Sampaoli qui a l'air un peu n'importe quoi et perd les joueurs, Lirola semble un des seuls à être un poisson dans l'eau et bonifie le collectif

24 Juil 2021, 12:13

D-Dro, Sampaoli si ca se trouve dans 6 mois il n'est plus là non plus

24 Juil 2021, 12:19

boodream a écrit:Pancho11, Quelles garanties offrait Lirola en arrivant en prêt à mi saison? Ca ne veut rien dire, cette histoire de garanties. Quelles garanties apporte le gigantesque Zubalerdi, d'ailleurs, qu'on vient d'acheter?

Y a pas que Bouna et Lirola sur terre Faut pas déconner, je l'aime bien aussi, mais ce cirque est fatiguant.

Maintenant on sait qu'il tient la route raison de plus pour le faire revenir

Le marché des latéraux est un des pire

24 Juil 2021, 12:23

Pancho11 a écrit:L'adaptation à L'OM est plus compliqué qu'ailleurs

Non c'est le choix des recrues qui est plus compliqué qu'ailleurs. C'est fini la pression insoutenable du Vel, au pire les joueurs sont juste emmerdés quand ils vont pêcher.

Y'a plein de joueurs susceptibles de s'adapter et réussir à l'OM, faut juste bien les cibler et que ça soit cohérent.

24 Juil 2021, 12:31

Pour moi, c'est pas forcément le Vel. C'est l'environnement en général, ce que le club représente. C'est une autre dimension par rapport à d'autres clubs. Car effectivement, la pression des résultats est beaucoup plus faible que ce que ça a pu être dans le passé

24 Juil 2021, 13:33

Ça c est parce qu on est blasé, on attend plus rien de ce club. ..les plus cinglés vont mettre le feu à la commanderie, les plus calmes font de l ironie sur Omlive, perso il me reste le plaisir de voir un match au Vél de temps en temps

24 Juil 2021, 13:37

el loco, il y en aura toujours des plus cinglés mais globalement sur les dernières années, les supps en général ont été quand même très patients au delà de OMlive

24 Juil 2021, 14:43

L actionnaire est dans la lignée de Dreyfus, les dirgeants se succèdent dans la médiocrité, les coachs défilent et ont le même objectif de produire un jeu de merde, on passe pas un tour en coupe de France, en championnat sauf accident on vise la 5ème place au mieux, le centre de formation ne sert toujours à rien, les féminines sont livrées à elles même.
Hereusement que les supporters sont calmes, tout casser ou violenter les joueurs ne changerait rien au taleau

Là j avais envie d y croire mais certaines recrues me laissent perplexe et l absence de jeunes dans le groupe pro me désespère

24 Juil 2021, 14:45

Les jeunes ont perdu 18 mois laisse les reprendre en réserve et petit à petit tu en verras entre blessures suspensions et matchs tous les 3 jours

24 Juil 2021, 16:32

Rocca a écrit:Vodevil, Ouais mais de son niveau, je pense qu'on peut avoir pour un peu moins cher.

Oui on peut avoir moins cher aussi je pense. Maehle était un exemple récent de ce qu'on aurait pu avoir dans la gamme de prix de Lirola.

25 Juil 2021, 13:48

:|

25 Juil 2021, 13:51

Dragan, wrong topic, un tweet de ce (ca)niveau ça a sa place dans le topac des trucs qui font rigoler, pas dans un topac de foot.

Ou mieux encore, ne pas relayer DU TOUT, ces bouffons savent pas quoi faire pour buzzer sur leur nom. :x
Répondre