Pol Lirola [-> Juin 2026]

Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Effectif OM

Re: Pol Lirola

Messagepar Pancho11 » 18 Juil 2021, 00:32

Under et Guendouzi c'est obligatoire
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gigi » 18 Juil 2021, 01:41

boodream, peu importe l'émission0 ils répètent en boucles. J'ai arrêté au 45ème refrain :mrgreen:

Plus sérieusement ouais, on dirait que FMC joue au poker.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Dragan » 18 Juil 2021, 07:19

tigrou a écrit:Quand tu parles de gros paris tu penses a Gerson?

J'ai pas trop suivi mais les options obligatoires sont sur qui?

Under, Guendouzi l'option n'est pas obligatoire
Pau lopez conditionne au nombre de matchs
Saliba pas d'option
De la fuente onl'a acheté
Balerdi pareil

Lirola option obligatoire mais avec ce qu'on leur a fait a la fiorznyina c'edt normal, et on aime bien le joueur.

J'ai rate qq chose?

Comme l’a dit Pancho, Guendouzi et Under ça revient à des options obligatoires
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Odd » 18 Juil 2021, 08:37

Ben c'est pas que FMC ou Longoria jouent au poker, c'est juste qu'ils ont pas le choix ?
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 18 Juil 2021, 09:18

Ils n'ont pas le choix de se bouger oui. Mais choisir ce coach là et faire une auberge espagnole FM sans mauvais jeu de mot c'est jouer ton coup de poker avec beaucoup d'audace quand même. Quand je parle de risque, c'est que ça ne prenne pas. On a vu, malgré leur talent respectif, ce qu'a donné Bielsa-Campos. On est un peu sur une variante de ce modèle.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar tigrou » 18 Juil 2021, 09:37

Ok donc on a 2 options obligatoires sur le capitaine de l 'equipe de france esppir (11m€) et un international turc (8m€ j'ai pas reussi a trouver les conditions pour que le pret se transforme).

Donc 19M€ la saison prochaine a debourser (+ lirola potentiellement)

Perso je vois pas en quoi le club est mis en danger par cette politique.on est loin des salaires mirobolants donnés au debut de l'ere FMC ou des transfers a la Mitroglu.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 18 Juil 2021, 10:10

Surtout Ue cette année on a été capable de les sortir les 30. On lèvera les options et t'auras une vente ou 2 qui financeront le reste
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar boodream » 18 Juil 2021, 10:22

tigrou, je pense avoir expliqué ce qui était compliqué à mon avis. Maintenant on peut s'en tenir à dire que c'est mieux que d'acheter Mitroglou le 31 aout et on tombera bien sûr tous d'accord là dessus.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Arno26 » 18 Juil 2021, 10:52

tigrou a écrit:Ok donc on a 2 options obligatoires sur le capitaine de l 'equipe de france esppir (11m€) et un international turc (8m€ j'ai pas reussi a trouver les conditions pour que le pret se transforme).

Donc 19M€ la saison prochaine a debourser (+ lirola potentiellement)

Perso je vois pas en quoi le club est mis en danger par cette politique.on est loin des salaires mirobolants donnés au debut de l'ere FMC ou des transfers a la Mitroglu.

Guendouzi a 400K par mois
Under a 385K par mois

Au delà des 11M et 8M, c’est juste qu’encore une fois on se remet dans le même schéma avec des salaires mirobolants.
Arno26
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Vodevil » 18 Juil 2021, 10:56

Surprenant, Longoria avait pourtant parlé de grille de salaires.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 18 Juil 2021, 11:49

Vodevil, il n'y a pas de feu sans fumée frérot
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 18 Juil 2021, 14:29

Ça parle plus de paiement étalé avec une indemnité faible la première année que d'un prêt
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Dragan » 18 Juil 2021, 15:21

Information
OM : accord de principe pour le transfert définitif de Pol Lirola
Le club phocéen a trouvé un terrain d’entente avec la Fiorentina pour conserver le défenseur espagnol.

Michel Garoscio /
Pablo Longoria a trouvé la solution pour le couloir droit de la défense olympienne. Lors de la présentation de Konrad de la Fuente et Leo Balerdi, le président de l’OM reconnaissait «que nous avons un déficit à ce poste».

Hiroki Sakaï étant retourné au Japon, le club a fait le forcing pour conserver Pol Lirola. L’Espagnol avait été prêté par la Fiorentina, qui l’a récupéré en juin. Dès que cela a été possible, l’OM et les dirigeants toscans ont discuté sur la possibilité d’un transfert définitif. Le joueur était d’accord pour prolonger son séjour à Marseille. Du côté de la Fiorentina, tous les clignotants sont également au vert.

Les trois parties ayant rapproché leurs positions, la signature du défenser espagnol n’est désormais plus qu’une question de temps.

La Marseillaise
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar tigrou » 18 Juil 2021, 16:01

boodream a écrit:tigrou, je pense avoir expliqué ce qui était compliqué à mon avis. Maintenant on peut s'en tenir à dire que c'est mieux que d'acheter Mitroglou le 31 aout et on tombera bien sûr tous d'accord là dessus.

J'ai re relu tous tes posts et la chose qui ressort comme vraiment risquee c'edt Sampaoli qui ne reste pas dans les clubs.

C'est ca que tu correles aux recrutement? On aurait fait le meme type de recrutements avec un autre coach ca aurait ete plus secure?

Dans l etat actuel je vois pas quelle strategie tu peux mettre en place pour attiendre la ldc l'annnee prochaine sans deprenser de l'argent upfront (Sampaoli ou pas).

Une politique de jeune c'est super risque. Une politique de star c'est intenable.

Donc des prets de joueurs qui sont intrinsèquement bons qui veulent se relancer couplee avec des jeunes a potentiels (LH, de la fuente, balardi,gueye) me semble plutot smart.

Si ca marche pas ca sera la merde, mais pas plsu qu'une autre stratégie. Je vois juste aucune autre voie (a moins de reduire nos ambitions et de construire sur 3 ou 4ans avec un groupe reduit - quel supporter voudrait de ca? )
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 18 Juil 2021, 17:05

Boodream n’aime pas les chauves, les tatoués, les argentins, les grassouilles donc il n’est pas objectif
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Vodevil » 18 Juil 2021, 17:17

gigi a écrit:Vodevil, il n'y a pas de feu sans fumée frérot

C'est toi gigi en bas à gauche dans le noir ? :lol:
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 18 Juil 2021, 19:03

tigrou, tu es obligé de changer plein de joueurs, donc oui il y aurait risque de toute façon.
Peut-être qu'il y a d'autres risques à prendre sur terre que filer des salaires énormes à des Pau Lopez et des Cengiz Under ou craquer son slip sur des Gerson.

On est dans une espèce d'ultime relance qu'on confie à un sous Bielsa qui doit fabriquer une équipe entière en quelques semaines avec un sous Campos. C'est plus bandant qu'un duo Guy Lacombe Pierre Dréossi évidemment, mais peut être qu'on le droit de se poser des question aussi sur la capacité à avoir des résultats vite0 Il serait normal que ça prenne du temps. Particulièrement quand t'es ambitieux avec un Sampaoli. DU temps, on n'en a plus.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Dragan » 18 Juil 2021, 19:32

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar D-Dro » 18 Juil 2021, 19:39

Lol on peut pas gagner à tout les coups Pablo
D-Dro
Assidu
Assidu

Messagepar Vodevil » 18 Juil 2021, 19:39