C'est peut être chauvin mais je trouve que les dirigeants de la fiorentina sont vraiment lents à finaliser l'arrivé de son remplaçant, un fonctionnement bien à l'ancienne...
"Tout champion de la démocratie qui défend des principes sans pouvoir, n'a aucune chance de faire une différence dans la vie des opprimés"@ C.Rice - 30/09/2005.
Je crois que ce qui est surtout lent c'est qu'on veut faire baisser son prix comme Balerdi. Et je trouve ça bien d'agiter des alternative comme 111 au cas où.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Genk n'a pas fini de nous ennuyer. Ils sont gentils les amis de Genk mais ce serait gentil de dépasser le souci de Maelhe et de voir l'OM = Longoria avec ce dernier deal.
Sans quoi on peut aussi leur pourrir leur ambiance en draguant certains de leurs autres joueurs...
Cela devrait bouger cette semaine et on a encore un peu de temps et je suppose que Longoria a d'autres alternatives donc on peut être zen car je vois beaucoup de supps être stressés à ce poste alors qu'on aura quelqu'un.
Maintenant si on recrute Hysaj, on va pas recruter un numéro 1 derrière. Hysaj ne viendra pas pour faire banquette et on a sans doute prévu de mettre l'argent ailleurs.
Et cette question ne se posera pas si Lirola vient dans les deux semaines. Il n'y a rien d'alarmant à ce poste à mon avis à cette heure.
Je suis beaucoup plus inquiet au poste de 9 au cas où Milik ne serait pas opérationnel et avec Benedetto, Simeone ou Dieng.