Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
28 Juin 2021, 19:34
Ce qui me contrarie c'est plus le profil des mecs annoncé: Umtiti pour compléter la trilogie marseillaise des centraux éclopés avec Rodriguez et Sertic, Gerson à un milliard après un premier échec en Europe, un gardien en OA quasi obligatoire à un prix élevé, et Gameiro qui fond en larme parce qu'il lit Twitter, c'est pas des idées rassurantes.
Après, on a déjà bouclé 2 recrues et deux autres vont arriver dans la semaine, on est le 28 juin, mon souci pour l'instant c'est autre chose que le timing...
28 Juin 2021, 19:35
C’est quoi l’OA de Lopez ?
J’ai pas vu. Pourquoi quasi obligatoire ?
28 Juin 2021, 19:37
Rocca, j'ai lu ici 15 millions autoomatique en fonction du nombre de matchs. A son âge Panda peut avoir un souci musculaire par exemple, c'est déjà arrivé.
28 Juin 2021, 19:41
boodream, ce sera levé. J'ai pas souvenir d'une OA pour un joueur connu comme lui ne pas être levée.
28 Juin 2021, 19:43
boodream a écrit:Rocca, j'ai lu ici 15 millions autoomatique en fonction du nombre de matchs. A son âge Panda peut avoir un souci musculaire par exemple, c'est déjà arrivé.
Faut voir combien de matchs, mais ça me plait pas du tout.
03 Juil 2021, 08:22
Information
les négociations sont toujours en cours pour Pol Lirola. Aux dernières nouvelles, Pablo Longoria avait garanti à la Fiorentina un montage financier à hauteur de 12M€ (le montant de l'option d'achat), repoussé, selon des sources proches du dossier en Italie, par les dirigeants toscans. Ce n'est peut-être que provisoire : la Viola sonde toujours le marché des pistons droits, avec notamment la piste Davide Zappacosta (Genoa, ex-Chelsea)... Une issue favorable dans ce dossier ou un autre au même poste pourrait décanter le dossier Lirola, qui ne demande qu'à rejoindre son pote Balerdi à Marseille.
La Provence
03 Juil 2021, 08:24
Ah c’est pas si chaud. Y a Hysej qui est gratos
07 Juil 2021, 09:31
J’aime bien Lirola
Mais ca devient long sans latéral droit là
07 Juil 2021, 09:39
J'espère qu'on va le récupérer.
Ca ferait tâche dans le bilan mercato de Pablito s'il a refusé de lever l'option et qu'on était obligés de se rabattre sur moins performant parce que du coup la Viola en demande plus
Mais j'ai dans l'idée qu'il viendra, contre les 12M prévus plus ou moins. Du coup, on ne pourra pas en vouloir à Longoria d'avoir tenté l'intox et manqué, si au bout on n'y perd rien.
07 Juil 2021, 10:07
Lirola est parfait dans ce rôle de piston. Mais dans un poste de latéral droit d’une défense à 4, j’ai des doutes.
Si on passe à 4 derrière, faut voir comment ses montées vont être couvertes.
07 Juil 2021, 10:10
Il nous manque 3 latéraux. Dont Lirola
07 Juil 2021, 10:13
Ca va, si c'est pas Lirola et que c'est un autre bon joueur, on en fera pas toute une histoire.
J'ai l'impression qu'avec lui, beaucoup en parlent comme d'un crack. Dois-je vous rappeler que c'est loin d'être le cas, ses errances défensives et le fait qu'il a été bon 6 mois ?
07 Juil 2021, 11:02
complètement d'accord avec pretender
à 4 derrière, il a été limite parfois.
C'est à 5 qu'il a brillé. Or c'est a priori pas le schéma cette saison.
Pablo a voulu Mahele, puis a trouvé Lirola, je suis sûr que s'il faut trouver quelqu'un d'autre, il a des idées.
12M sur un latéral (qui ne joue pas dans son club) de nos jours, c'est énorme.
07 Juil 2021, 11:49
On l'a presque pas vu à 4
07 Juil 2021, 11:58
Le plan B semble Centoze qui est un excellent joueur. Mais espérons que lirola se fasse
07 Juil 2021, 12:00
On sait pas le système dans lequel on jouera. Et si la Fio trouve un remplaçant on pourra avoir Lirola moins cher
07 Juil 2021, 13:57
Le gros raté c'est surtout Maehle.