Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Pol Lirola

28 Juin 2021, 19:34

Ce qui me contrarie c'est plus le profil des mecs annoncé: Umtiti pour compléter la trilogie marseillaise des centraux éclopés avec Rodriguez et Sertic, Gerson à un milliard après un premier échec en Europe, un gardien en OA quasi obligatoire à un prix élevé, et Gameiro qui fond en larme parce qu'il lit Twitter, c'est pas des idées rassurantes.

Après, on a déjà bouclé 2 recrues et deux autres vont arriver dans la semaine, on est le 28 juin, mon souci pour l'instant c'est autre chose que le timing...

28 Juin 2021, 19:35

C’est quoi l’OA de Lopez ?
J’ai pas vu. Pourquoi quasi obligatoire ?

28 Juin 2021, 19:37

Rocca, j'ai lu ici 15 millions autoomatique en fonction du nombre de matchs. A son âge Panda peut avoir un souci musculaire par exemple, c'est déjà arrivé.

28 Juin 2021, 19:41

boodream, ce sera levé. J'ai pas souvenir d'une OA pour un joueur connu comme lui ne pas être levée.

28 Juin 2021, 19:43

boodream a écrit:Rocca, j'ai lu ici 15 millions autoomatique en fonction du nombre de matchs. A son âge Panda peut avoir un souci musculaire par exemple, c'est déjà arrivé.

Faut voir combien de matchs, mais ça me plait pas du tout.

03 Juil 2021, 08:22

Information
les négociations sont toujours en cours pour Pol Lirola. Aux dernières nouvelles, Pablo Longoria avait garanti à la Fiorentina un montage financier à hauteur de 12M€ (le montant de l'option d'achat), repoussé, selon des sources proches du dossier en Italie, par les dirigeants toscans. Ce n'est peut-être que provisoire : la Viola sonde toujours le marché des pistons droits, avec notamment la piste Davide Zappacosta (Genoa, ex-Chelsea)... Une issue favorable dans ce dossier ou un autre au même poste pourrait décanter le dossier Lirola, qui ne demande qu'à rejoindre son pote Balerdi à Marseille.

La Provence

03 Juil 2021, 08:24

Ah c’est pas si chaud. Y a Hysej qui est gratos

06 Juil 2021, 10:48

07 Juil 2021, 09:28

Information
Pablo Longoria continue de discuter avec la Fiorentina pour un transfert définitif de Pol Lirola. Une issue positive paraît être "possible" rapidement selon La Provence.

07 Juil 2021, 09:31

J’aime bien Lirola
Mais ca devient long sans latéral droit là

07 Juil 2021, 09:39

J'espère qu'on va le récupérer.

Ca ferait tâche dans le bilan mercato de Pablito s'il a refusé de lever l'option et qu'on était obligés de se rabattre sur moins performant parce que du coup la Viola en demande plus :?

Mais j'ai dans l'idée qu'il viendra, contre les 12M prévus plus ou moins. Du coup, on ne pourra pas en vouloir à Longoria d'avoir tenté l'intox et manqué, si au bout on n'y perd rien.

07 Juil 2021, 10:07

Lirola est parfait dans ce rôle de piston. Mais dans un poste de latéral droit d’une défense à 4, j’ai des doutes.

Si on passe à 4 derrière, faut voir comment ses montées vont être couvertes.

07 Juil 2021, 10:10

Il nous manque 3 latéraux. Dont Lirola

07 Juil 2021, 10:13

Ca va, si c'est pas Lirola et que c'est un autre bon joueur, on en fera pas toute une histoire.

J'ai l'impression qu'avec lui, beaucoup en parlent comme d'un crack. Dois-je vous rappeler que c'est loin d'être le cas, ses errances défensives et le fait qu'il a été bon 6 mois ?

07 Juil 2021, 11:02

complètement d'accord avec pretender

à 4 derrière, il a été limite parfois.
C'est à 5 qu'il a brillé. Or c'est a priori pas le schéma cette saison.

Pablo a voulu Mahele, puis a trouvé Lirola, je suis sûr que s'il faut trouver quelqu'un d'autre, il a des idées.

12M sur un latéral (qui ne joue pas dans son club) de nos jours, c'est énorme.

07 Juil 2021, 11:49

On l'a presque pas vu à 4

07 Juil 2021, 11:58

Le plan B semble Centoze qui est un excellent joueur. Mais espérons que lirola se fasse

07 Juil 2021, 12:00

On sait pas le système dans lequel on jouera. Et si la Fio trouve un remplaçant on pourra avoir Lirola moins cher

07 Juil 2021, 13:43

pretender a écrit:Ca va, si c'est pas Lirola et que c'est un autre bon joueur, on en fera pas toute une histoire.

J'ai l'impression qu'avec lui, beaucoup en parlent comme d'un crack. Dois-je vous rappeler que c'est loin d'être le cas, ses errances défensives et le fait qu'il a été bon 6 mois ?
mais tout à fait

07 Juil 2021, 13:57

Le gros raté c'est surtout Maehle.
Répondre