Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Pol Lirola

13 Juin 2021, 17:04

Pour ceux qui ont bloqué ses messages, Herpes vient de dire que vous etes tous des enflures sauf moi

13 Juin 2021, 17:07

Il a raison

15 Juin 2021, 09:54

15 Juin 2021, 10:05

C'était bien de tenter mais si ils veulent pas faut payer c'est trop compliqué de trouver un bon latéral

15 Juin 2021, 11:16

Francky a sorti le chequier :shock:

15 Juin 2021, 11:28

En tout cas si nouvel investisseur il y a, il faudra l'annoncer et marquer fort pour faciliter la venue de joueurs de meilleur niveau, je parle pas de Gerson mais des joueurs plus connus et d'un niveau plus confirmé. Pour avoir au moins des Milik et qu'on s'assure plus de chances de les faire venir et rester.

15 Juin 2021, 11:30

pretender a écrit:En tout cas si nouvel investisseur il y a, il faudra l'annoncer et marquer fort pour faciliter la venue de joueurs de meilleur niveau, je parle pas de Gerson mais des joueurs plus connus et d'un niveau plus confirmé. Pour avoir au moins des Milik et qu'on s'assure plus de chances de les faire venir et rester.

Mais y'a pas de nouvel investisseur..Faut le dire comment ?
Mc Court s'engage à fond dans le club, amortit, le reste c'est de la déstabilisation et des ragots d'insiders.

15 Juin 2021, 11:38

donc un nouvel investisseur entrerait sans qu'acune publication ni trace comptable l'indique ?

15 Juin 2021, 11:53

Franchement j'avoue que je ne comprends pas trop.
Qui pourrait croire qu'après une saison sportivement ratée, sans recette guichet, ni qualif LDC, etc..., on sorte autant de ronds alors que tous les clubs hormis le Qatar font profil bas. Et le tout avec le déficit qui va bien...

Moi je vois plutôt une entrée dans le capital qu'une soit disant vente "insidisée".. On devrait en savoir plus à l'issue du passage de Francky chez les cops de la DNCG

15 Juin 2021, 12:01

Le dncg s'en fout du déficit du moment que MCcourt comble les trous.

Le fpf est mort du covid.

Donc c'est juste que mccourt va réinjecter ou emprunter de l'argent

15 Juin 2021, 12:02

Par nouvel investisseur c'est ce que je suppose aussi. Sans penser que ce puisse être fait. A voir si la trace des fameux 100 M puisse être de cet ordre ou pas du tout. Je doute en tout cas que les changements de nom soient faits sans aucune arriere pensée en tous les cas.

15 Juin 2021, 12:19

Betsamee a écrit:donc un nouvel investisseur entrerait sans qu'acune publication ni trace comptable l'indique ?

il y a des trucs qui laissent penser que

15 Juin 2021, 13:49

Les investissements évoqués posent question, c'est une évidence. Ils ne posent pas nécessairement la question d'une conspiration digne des antivax par contre. Mais la relance annoncée est surprenante, c'est clair.

Ca peut très bien aussi être un coup de poker et qui peut mal se terminer si ça ne paye pas. On a aussi connu ça à l'OM et si on passait 10 secondes à arrêter de se branler sur Twitter, ça nous inquiéterait peut être un peu.

15 Juin 2021, 16:38

Nicolas Burdisso est devenu observateur Sudamerica de la viola, et en plus d'avoir évoqué Weigandt de Boca, il prospecte tous azimuth pour proposer des profils latéraux tant offensif que défensif à Gattuso.
Le rassemblement des joueurs de la Fiore est prévu pour le 9 juillet, je ne pense pas que Pol Riola soit dans les plans de Gattuso même si en qualité de nouveau Mister il veut montrer son autorité en ne voulant pas perdre la face d'emblée devant Pradè et Comisso.

16 Juin 2021, 10:21

16 Juin 2021, 10:36

Ah ça serait un joli coup :)

16 Juin 2021, 10:40

15 au lieu de 12 qu'ils aillent se faire foutre gentiment

16 Juin 2021, 10:56

On l’achèterait donc plus cher que son option d’achat qui était déjà très chère ( mais qui s’arrêtait fin mai) ?

16 Juin 2021, 12:45

On ne l'achètera pas à ce prix-là, c'est juste le jeu des négociations.

16 Juin 2021, 12:52

Ça va se finir à 8 ou 9 millions avec bonus et/ ou pourcentage à la revente.
Répondre