Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
10 Juin 2021, 18:41
Odd, d'accord avec ce que tu dis, des joueurs il y en a d'autres, être intransigeant sur les prix c'est parfait, mais pas quand tu t'es fais rincé juste avant en y laissant ta chemise
10 Juin 2021, 18:42
C'est surtout que tu pouvais pas le voir à la base
10 Juin 2021, 18:46
Ben la cohérence c'est peut-être juste ça, on a fait un effort financier au poste que notre coach considérait comme étant le plus important dans la construction de son équipe, ça nous laisse de quoi continuer le mercato, mais pas en prenant des joueurs à n'importe quel prix. C'est aussi là qu'on jugera de la compétence de notre staff sportif, est-ce que malgré le prix de Gerson on parvient à monter une équipe compétitive ou non.
J'ai du mal à comprendre comment on peut juger de la pertinence de notre mercato à peine 24h après son ouverture. Si on fini le mercato avec des Nagatomos, des fins de contrats et des joueurs en prêt, je pense que tout le monde gueulera sur le prix qu'on a payé pour Gerson et l'absence de cohérence dans le recrutement. Comme on l'a toujours fait.
Au passage, c'est quand même marrant de constater que je te pose une question en te demandant ce que tu veux en tant que supporter de l'OM sur ce dossier, et tu me réponds en te mettant à la place de la Fiorentina
10 Juin 2021, 18:48
Laissez tomber, on ne parle pas de la même chose, jouer la carte de je ne me ferai pas rouler parce que je peux avoir mieux moins cher, alors qu'on vient de claquer une blinde sur un inconnu qui lui s'est planté en Europe.
Vous allez me dire ouais mais il va le revendre, amortissement machin, on voit que Kamara pourtant plus jeune, et exposé à l'OM depuis 4ans ne croule pas sous les offres mirobolantes, en tous cas pour le club.
10 Juin 2021, 18:50
Non on va juste te dire que tu compares deux dossiers qui n'ont rien à voir, que tu ne sais pas sur quel dossier le coach avait demandé à ce qu'on mette la priorité, et qu'on ne pourra juger de la cohérence de l'ensemble du recrutement qu'une fois qu'il sere fait, pas juste 24h après le début du mercato, ect.
Encore une fois si le dossier Gerson nous empêche de faire un recrutement convaincant sur les autres postes, on gueulera, on l'a toujours fait, récemment avec Strootman par exemple. Je vois pas pourquoi cette fois çi on ne dirait rien. Sauf que pour gueuler faut peut-être attendre de savoir si ça le mérite.
Modifié en dernier par
Kenshi le 10 Juin 2021, 18:52, modifié 1 fois.
10 Juin 2021, 18:51
La lourdeur c'est quand même incroyable
10 Juin 2021, 18:52
Kenshi, pour le coup c'est une connerie d'engager autant dans notre situation pour un coach qui ne fera pas long feu à l'OM. Quelque soit le joueur et quelque soit le coach, on a trop payé ces dernières années les lubies des uns et des autres pour des résultats plus que moyens
10 Juin 2021, 18:55
Vous faites comment pour batailler avec ce type ?
Vous êtes de grands malades, vous vous faîtes du mal pour rien.
10 Juin 2021, 19:06
D'une manière générale je suis d'accord avec herpès... On met pas les thunes sur un joueur qui a vraiment donné satisfaction mais on recrute à priori (il faut connaître les vrais montants avant) un mec dont on n'a pas de garanties et qui s'est déjà planté en Europe.
Après oui peut être lirola est pas considéré comme prioritaire mais il me semble quand même que justement on avait un souci avec nos arrières latéraux...
Bref, je suis sceptique mais pas pro du foot j'espère me planter
10 Juin 2021, 19:19
Kenshi, alors la gros respect
...
prendre le temps de développer et argumenter, franchement, bravo.
mais clairement, le mercato a ouvert depuis 24h, voyons comment ça évolue avant de gueuler... il sera temps de faire les compte a la fin du mercato et/ou en sept, octobre.
si effectivement Gerson c’est un all-in et que derrière ou na plus une cahuète pour es10 autre joueurs... bha on sera les premiers a crier au scandale, mais je suis plutôt pour voir comment le mercato évolue.
Apres j’avoue que j'ai confiance (peut être très naïvement) en Longoria... ça influence forcement mon point de vu.
de plus je prends un peut de recule sur tous les tuite et autres articles ou l'on associe l'OM a tel ou tel joueurs ou même les prix indique dans les media.
Selon la source les chiffres sont différent, au final on est sait rien... Gerson j'ai vu que ca parlait de 6 millions cette année, donc si la Fio exige 12 milions cash, (ce qui est leur droit) c'est pas déconnant que Longoria hésite.
10 Juin 2021, 21:36
Par rapport à Gerson je rajouterais qu'un investissement comme lui (et pas que lui, un Payet et un Lucho idem par exemple), on ne doit pas le voir que sur son rendement personnel mais sur son apport collectif et pas seulement sur le terrain mais dans le vestiaire, ce dernier facteur étant difficile sinon impossible à mesurer pour nous supporters.
10 Juin 2021, 21:39
jax a écrit:Vous faites comment pour batailler avec ce type ?
Vous parlez de Herpès? Moi je l’ai bloqué c’est plus simple
Si Herpès vous intéresse allez sur doctissimo
10 Juin 2021, 22:53
En fait, Longoria a juste dit que Lirola c'était trop cher à 12
Le mercato vient d'ouvrir il y a 24h, selon Herpes on n'aurait donc pas le droit de jouer la négo
Bref, franchement gros respect a ceux qui argumente encore des pavés. Herpès, son schéma est simple, etre à l'opposé, tout le temps.
12 Juin 2021, 18:28
Donc herpes s'appelerait Richard?
13 Juin 2021, 07:08
Rocca a écrit:jax a écrit:Vous faites comment pour batailler avec ce type ?
Vous parlez de Herpès? Moi je l’ai bloqué c’est plus simple
Si Herpès vous intéresse allez sur doctissimo
Je viens de découvrir la fonctionnalité, ma lecture du forum est bien plus apaisée sans lui. THX!
13 Juin 2021, 15:47
svinkelsoner, tu vas t’ennuyer... je me propose de relayer ces messages pour que tu puisses vivre l’experience autrement
13 Juin 2021, 16:08
Je n'ai jamais compris le besoin de bloquer quelqu'un pour l'ignorer... Suffit de ne pas lire non?
Comme si d'ailleurs on pouvait être tous d'accord et être forcément du même un avis sur un forum, qui est un lieu de débat et rien d'autre. Si je ne veux pas me confronté au débat et que je ne veux pas réfléchir je me mets devant Hanouna
13 Juin 2021, 16:12
Herpès Léonard, non ! (pour la 1e phrase)
Comme ça on sait de suite à qui on a affaire sans regarder le nom du posteur.
Et si le message est long, ça le réduit en hauteur.
Tu vois, là, j'ai cliqué sur "afficher le message" pour te lire.
13 Juin 2021, 16:16
Dominicano, il y a un avatar, moi il y a des gens que je ne lis pas sur le forum, je n'ai pas besoin de les mettre dans une liste, m'enfin chacun fait comme il veut, je dis ça je dis rien
13 Juin 2021, 16:33
Je suppose que les derniers posts n’étaient pas sur Lirola.
On n’a pas de news, je pense qu’on en reparlera pas avant Août.