Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Luis Henrique [-> Juin 2028]

24 Fév 2025, 22:01

il va nous donner la victoire contre Nantes à la 97e :fier:

03 Mar 2025, 10:27

non transparent encore

03 Mar 2025, 15:03

bassir a écrit:non transparent encore

Donc super visible :D

Même si il a une technique inferieure à Greenwood, Henrique a quand même une imprévisibilité dans ses dribbles qui est trés précieuse, il varie pas mal. La baisse de réussite de Greenwood sur ses dribbles, c'est que l'on sait qu'il va toujours repiquer vers le centre :?

03 Mar 2025, 15:06

Il a fait aussi plusieurs appels non servis, dont certains semblaient assez tranchants mais inexplicablement le défenseur ou milieu préférait temporiser et faire une passe latérale ou vers l'arrière pendant que LH courait comme un dératé pour offrir une solution (on l'a d'ailleurs vu passablement énervé de pas être servi à 2 reprises).

Enfin, "inexplicablement", j'ai bien une petite idée du pourquoi... :rdz:

03 Mar 2025, 15:07

alexduke, Un syndrome Thauvin - Under ?

03 Mar 2025, 17:59

selfmade footix a écrit:alexduke, Un syndrome Thauvin - Under ?

Toute proportions gardées, parce qu'il a une technique largement supérieure à ces 2 là, mais un peu.*
Ca en est d'autant plus frustrant parcequ'il varierait juste un chouïa, il rendrait absolument fou ses adversaires.
Là, malheureusement, ils l'attendent systématiquement pour un dribble vers l'intérieur, et c'est systématiquement ce qu'il fait.

07 Mar 2025, 10:26

Il ne faut pas oublier que c'est le marseillais qui court le plus et qui joue 100% des minutes
Il a un très bon coffre et participe à l'équilibre de l'équipe

08 Mar 2025, 23:15

Kenshi a écrit:destination unknown, pourquoi limité tactiquement ? Il est ballotté à de nombreux postes et parvient souvent à s'en sortir malgré tout, pour moi cette capacité d'adaptation va plutôt dans le sens d'une certaine maitrise tactique

j'espère que tu as pu admirer le placement tactique de Lou Bega sur le but de ce soir :mrgreen:

encore une fois, il fait une bonne saison mais je maintiens mes propos.

Hier, 13:32

Il avait déjà commencé son footing de récupération ?

Hier, 15:21

Je l'avais trouvé bon sur sa rentrée, à peu près le seul à tenter de percuter, dribbler, aller vers l'avant au lieu de faire une PUT*** de 349098345ème passe latérale ou vers l'arrière@RDZ, évidemment sur la vidéo il est coupable de pas avoir fait les efforts mais j'aimerais voir s'il ne sortait pas juste d'une course sur l'aile comme il en fait parfois, ce qui pourrait expliquer une impossibilité de refaire un effort similaire, le Lensois cavalant assez vite (en revanche son trottinage sur la fin au lieu d'aller essayer d'empêcher le tir ou la passe, rien à redire c'est bien nase).

Hier, 21:16

Remind a écrit:Il avait déjà commencé son footing de récupération ?

Pardooooon paaaardoooon laiiiiiiisseezzzz moi passez svp monsieur
Répondre