par selfmade footix » 17 Sep 2024, 11:31
Lassant et toxique pour le club. Comment construire quoi que ce soit dans ces conditions ?
Ceci dit, dans le cas particulier de LH, il avait déçu non pas sur un match mais sur plusieurs saisons.
Clairement, même après son retour l'an dernier et son bon match contre Monaco, je n'y croyais toujours pas. Et même là j'ai du mal, parce que s'il est décisif à chaque match, en dehors de ses actions décisives, il ne montre pas de progression franche dans le jeu. Ama, la différence tient au fait qu'il prend confiance et ose tenter des frappes qu'il n'aurait pas mises avant et ça lui réussit. Tant mieux pour lui et pour nous, mais je continue de croire qu'il va avoir de gros creux dès qu'il sera moins en réussite, et je pense toujours que Rowe le mettra à terme sur le banc. Mais pour le moment...
En fait, les deux sont en opposition totale. Rowe est beaucoup plus provocateur, dynamiteur, dribbleur mais se la joue un peu trop soliste et manque de précision dans le dernier geste. LH est beaucoup plus intégré au jeu de l'équipe, actuellement efficace devant le but, combine bien avec Merlin, Harit et Greenwood.
Bref, le talent contre le QI foot et la bonne attitude. A voir lequel des deux marchera le premier sur les plates-bandes de l'autre. En l'état actuel des choses, LH est bien en titulaire et Rowe en supersub. A lui de capter et de montrer à l'entraînement qu'il peut AUSSI s'intégrer au collectif.
I re-believe un tout petit peu, là !