Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
07 Nov 2021, 19:18
Remind, je te trouve dur avec lui, il a cadré alors qu'il était à 6m des buts quand même.
21 Déc 2021, 13:52
Information
Sampaoli sur Luis Henrique : "Le plus important pour Luis et les offensifs c'est qu'ils soient décisifs. C'est à eux de terminer les actions de l'équipe. Luis est encore jeune, mais ses derniers matchs vont peut-être le rapprocher du onze de départ."
21 Déc 2021, 14:51
Ouais, vite fait alors.
Après on a surtout l'impression que le gars a des qualités mais n'ose pas se montrer, tenter des trucs, il est trop hésitant (son jeune âge certes, après s'il veut choper du temps de jeu va falloir montrer plus et mieux).
20 Jan 2022, 10:36
Pour le moment il est surtout proche de partir en fin de saison. On ne voit pas de progrès avec lui.
24 Jan 2022, 14:05
Information
Luis Henrique ne veut pas quitter l'OM
Exclu FM Par Alexis Pereira
Titulaire samedi soir à Lens, Luis Henrique est bien à l'OM. Le Brésilien ne pense pas à un départ cet hiver, et ce, malgré des rumeurs naissantes. Il a le soutien de Pablo Longoria.
« C'est vrai que la situation de Luis Henrique peut ouvrir à des discussions. Mais il a besoin de jouer et je pense qu'il a la possibilité de le faire ici. Dans le dernier match (Strasbourg), il a eu un impact physique important, a créé des espaces. On a confiance en l'avenir de Luis, il va se développer. Il n'a que 20 ans. On croit beaucoup en lui. » Jeudi, en marge de la présentation officielle de Sead Kolasinac (28 ans), Pablo Longoria évoquait le cas Luis Henrique (20 ans).
Entre les lignes, le président de l'Olympique de Marseille laissait entendre que l'attaquant brésilien, arrivé à l'été 2020 en provenance de Botafogo contre environ 8 M€, allait terminer la saison avec le club phocéen, avec un temps de jeu en hausse. Hasard ou coïncidence, l'Auriverde était titulaire samedi soir, sur la pelouse du RC Lens (0-2, 22e journée de Ligue 1), appliqué défensivement à défaut d'être époustouflant devant.
Les deux camps sur la même longueur d'onde
La patience est donc de mise pour les Olympiens, qui n'ont pas hésité à investir pour se l'offrir il y a un an et demi. Dans l'entourage du Carioca, contacté par nos soins, le son de cloche est le même. Malgré un temps de jeu irrégulier (6 titularisations et 8 entrées en jeu cette saison en L1), il ne se pose pas, à ce jour, la question d'un départ, en prêt ou autre, et ce, alors que des rumeurs le situent dernièrement au Brésil dans le viseur de São Paulo et qu'il aspire évidemment à jouer davantage.
Sous contrat jusqu'en juin 2025, Luis Henrique ne pense qu'à l'OM, où il veut écrire l'histoire, certain que son heure finira par arriver, s'appuyant sur l'exemple Vinicius Jr au Real Madrid pour continuer à travailler d'arrache-pied en attendant son heure. Longoria, qui maintient le contact avec les proches du joueur, est convaincu que le potentiel du natif de João Pessoa explosera le moment venu à Marseille et compte sur lui à court-moyen terme. Confiance.
24 Jan 2022, 14:27
Dragan, "il a le soutien du mec qui l' a pris pour se branler à FM pendant qu'un 9 était attendu". Tu m'étonnes.
24 Jan 2022, 14:38
j'avais presque oublié le contexte de cette arrivée
Premier gros loupé de Pablo
24 Jan 2022, 18:22
Vous tirez des conclusions hatives sur lui. Il a montre un beau potentiel l’an passé, et n’a que 20 ans. La 3eme saison pourrait le faire definitivement basculer.
J’y crois encore.
24 Jan 2022, 18:42
NB: Bon ok, j’arrête de jouer avec le compte de Delio.
24 Jan 2022, 18:43
Moi j'ai assez envie d'y croire aussi, il a déjà montré des choses intéressantes, mais je suis pas sur qu'il soit capable de se relancer chez nous
24 Jan 2022, 22:11
Moi, j'y crois pas du tout. Je pense qu'à moins de tenter un prêt en Europe (Allemagne, Portugal, Belgique), il risque fort de rentrer au Brésil.
30 Jan 2022, 10:35
Il doit partir en prêt , il n a pas du tout le niveau pour OM .
30 Jan 2022, 12:54
On parle d'un mec qui avait 10 matchs en pro au Brésil. S'il y a quelqu'un à fracasser, c'est le responsable qui a mis 8 millions sur lui comme si on était Chelsea et qu'on vivait tellement dans l'opulence qu'on pouvait faire ce genre de pari.
30 Jan 2022, 13:57
Et AVB qui a dit sans l'avoir vu jouer que c'était une pépite.
30 Jan 2022, 14:01
Et qu'il pourrait être notre 9
30 Jan 2022, 14:59
Belle erreur de casting, en fait y'a pas eu de casting du tout encore un épisode pathétique de manque de professionnalisme dans le club, un de plus. On a besoin d'un 9, on prend un jeunot brésilien qui n'a aucune expérience du haut niveau, aucune connaissance de notre football, ni aucune des qualités requises. Et que du coup on fait jouer sur les ailes, ou sur le banc. Masterclass.
Absolument pas envie non plus d'accabler le joueur, pas de sa faute s'il se retrouve à l'OM où il n'a pas grand chose à faire, encore que il a incontestablement des qualités athlétiques, une technique moyennasse, mais surtout il me semble comment dire... idiot du ballon ?
30 Jan 2022, 15:21
peezee, Tu ne l'as pas accablé, tu l'as enterré pour de bon là.
30 Jan 2022, 21:05
Serber, mais non.
Il est encore jeune il a le droit de progresser en prenant appui sur ses qualités athlétiques certaines, juste c'est très insuffisant pour l'instant pour prétendre faire partie du roster d'un club comme l'OM - club responsable via son ex-coach de son recrutement, c'est pas lui qui a mis un gun sur la tempe de JHE pour le signer au club.
Après ouais il m'apparaît comme manquant de Q.I. foot, ça par contre ça peut être rédhibitoire pour l'imaginer faire une grande carrière, voire une carrière correcte, enfin ça reste à voir.
02 Fév 2022, 13:28
Je le soutenais depuis son arrivée mais dans ces gros matchs (Lyon, Paris, Nice) tu peux pas le mettre titulaire
Il est encore trop timoré pour ces matchs la.
Il doit passer derrière Milik, Bakambu et Dieng dans ces rencontres la
02 Fév 2022, 14:47
Dragan, il doit être preter tout simplement il n a pas du tout le niveau .
.
Il va plus jouer avec le retour de Dieng , Konrad et de Bakambu
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.