Ce n'est absolument pas l'idée que de le griller trop vite dans tous les cas. Donc ne rien en attendre cette saison serait pas mal surtout vu la saison d'adaptation des Brésiliens en Europe et qui plus est pour un minot comme lui qui va vraiment découvrir un autre monde.
Je devrais lui conseiller de se faire le débriefing du club via Paulo Cesar.
Paulo Jameli, ancien joueur, et qui collabore avec l'OM, leur a glissé plusieurs noms au Brésil (notamment ceux sortis), dont Luis Henrique. Il dit que c'est un joueur qui prend la profondeur, qui apporte de la verticalité, qui ne se cantonnera pas à un côté, et que ça correspond à notre manière de jouer. Il dit que l'OM va probablement faire une autre recrue, mais il ne sait pas si ça sera au Brésil, même s'il a donné des conseils et que le taux de change de l'Euro est favorable.
Betsamee, Les pubalgie se soigne très bien maintenant , s il doit se faire opérer c maxi 3 semaines -1mois d arrêt pas plus . On parle d un gamin de 18 ans qui a 10 matchs pro perso j attend pas grand chose de lui cette saison .
Je trouve le prix de se transfert fou , 12 M d'euros pour un gamin de 18 ans qui a 10 matchs pro , enfin on verra bien
Sa vivacité et sa technique balle au pied en impressionnent plus d’un, à commencer par Lucho Gonzalez.
L’ancien milieu de terrain offensif marseillais qui évolue désormais au Brésil depuis 2016 a, au cours d’un entretien pour la Provence, vanté les mérites du jeune attaquant qu’il connaît plutôt bien. «Je le connais, c’est un attaquant très rapide et costaud. Il a besoin de peu de touches pour contrôler le ballon et frapper. Il aime participer au jeu de son équipe et ne reste pas dans sa zone. Ce sera un bon renfort pour Marseille. Il a le même style que Benedetto, en un peu moins technique quand même.»