Pancho11 a écrit:gigi a écrit:boodream a écrit:gigi, il est comme chacun sait impossible de renégocier une OA, c ce n'est pas du tout ce qui est arrivé avec Alvaro il y a seulement quelques jours, ou dans le passé avec Djibril Cissé dans le sens des arrivées et Rémy Cabella dans le sens des départs par exemple.
Alvaro a 30 piges et ça se jouait à 1 ou 2 briques. Ça s'est malgré tout décanté dans les derniers jours au point qu'Avi commençait à douter.
L'autre Argentin espoir, si on part sur une base de 15 et que le minot se montre intéressant, c'est bien que tu fasses confiance à Eyraud pour arriver à diviser une telle l'OA par 2
Enfin comme l'a dit Pancho, si le mec est bon, ça sera pas grave de pas faire la meilleure affaire possible. C'est vrai qu'on s'en branle à l'OM de perdre 5 briques par ci, 3 par là...
Sans l'avoir vu jouer c'est compliqué de se dire qu'il vaut pas 15 et qu'on a pas fait une bonne affaire
C’est juste contextuel. Le gars est en gros échec et n’a pas encore claqué une vraie saison chez les pros. Le prêt c’est bien mais on pouvait penser profiter de la situation pour obtenir une OA plus sympa, comme quand on a récupéré Thauvin avec une OA très en baisse par rapport à ce que Newcastle avait investi alors que le gars avait déjà montré de bonnes choses chez nous.
Si l’Argentin est bon on le payera donc à son juste prix, j’appelle pas ça une affaire. Si toi sans l’avoir vu joué et en zappant son passif tu pars du principe que c’est un cador qu’on revendra 50, oui à 15 ça sera une affaire. Moi je pars du principe qu’on a plus de chances de tomber sur un joueur intermédiaire.