Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Leonardo Balerdi [-> juin 2028]

15 Jan 2025, 16:53

J'espère juste que Felipe, avec son expérience et son recul, saura le calmer et le stabiliser pour lui éviter quelques "pétages de plomb" et quelques coups de sang inutiles, bref, lui apporter plus de sérénité et de lucidité. C'est tout ce qui lui manque quand il joue à ce niveau. =D>

Et bordel, faites-lui des poches plus grandes dans ses shorts, qu'il garde ses mains dedans :mrgreen:

16 Jan 2025, 10:58

boodream a écrit:Il fait un superbe match hier, avec beaucoup de duels gagnés, des interceptions, et en plus c'est l'un des seuls à complètement assumer en zone mixte.

Je suis effondré, que vais-je faire de toutes ces bouteilles d'eau ?

Comment tu as dû rager à chacune de ses bonnes interventions 8)

19 Jan 2025, 21:13

Remind a écrit:Très bon match de Balerdi.

Ce qui veut dire qu'on a jamais été aussi proche de sa prochaine bourde...

Voilà, voilà…

19 Jan 2025, 22:25

Castor_Troy, je t'avoue que je rage plus à certains autres moments du coup...

19 Jan 2025, 23:23

Qu’on lui retire le brassard au moins

20 Jan 2025, 12:24

Je ne veux pas tirer sur l’ambulance, mais je ne suis pas loin de penser comme Giuly

20 Jan 2025, 13:27

Alors dire qu'il est responsable sur le but quand on regarde ce que t'as posté dans le topic du match je suis pas d'accord.

L'embrouille entre Emegha et lui on la connaît pas, par contre il réussit à faire disjoncter le strasbourgeois parce que c'est lui il me semble qui donne un coup de coude volontaire et qui lui ouvre la lèvre non ? Dans un match normalement arbitré c'est rouge et on parle plus du duel en deuxième mi temps.

Si ça avait été l'inverse on sait que Balerdi prenait rouge à la var.

20 Jan 2025, 14:08

Le problème de Balerdi quand il commence a jouer a ce jeu, c'est qu'il sort lui aussi de son match. Un Heinze faisait vriller ses adversaires sans jamais vaciller émotionnellement

20 Jan 2025, 14:15

Odd, ce n’était pas ce que je voulais souligner du propos de Giuly en premier, mais ok pour dire qu’il est co-responsable.
Ce que fustige surtout Giuly c’est son attitude générale sur le match. Tu parles de disjonctage, mais celui qui « disjoncte » en premier c’est bien Balerdi qui 15s avant le but a pris un contre ridicule qui a failli amener le but. Et on le voit chambrer Emegha en remontant le terrain. Que le mec pense déjà à rester dans son match, il fera du Franco Baresi quand il aura été deuxième au ballon d’or.

Pour le coup de coude pas eu la sensation que c’était volontaire, Balerdi s’accroche avec lui, ils tombent tous les deux, et Balerdi prend le coude de l’attaquant. Je peux me tromper mais c’est ce que je vois. (À partir de 1.09 dans la vidéo ci-dessous)

20 Jan 2025, 14:47

Ça c'est rouge

20 Jan 2025, 15:13

Coup de coude à 100% volontaire, mouvement vers l'arrière du bras pas _du tout_ naturel... :roll:

Après rouge je sais pas, mais ouais ça s'est déjà vu dans d'autres matchs, mais pas avec la mm équipe...

21 Jan 2025, 11:10

Rien à voir mais sur son cas, je suis de l'avis de Di Meco.
Il faut d'ores et déjà anticiper pour la suite.
Répondre