Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
15 Juin 2024, 15:13
Un peu étonnant quand même...
Faut juste espérer qu'il nous fasse pas une Clauss post-non qualification pour le Mondial.
16 Juin 2024, 18:23
C'est dans des meilleurs joueurs de la saison écoulée chez nous, aussi par défaut vu le niveau général de l'équipe. Mais je ne suis pas sûr que ce soit le cador absolu que beaucoup imaginent sur la base de trois bons mois. Je pense qu'avec le nouvel entraîneur il peut s'exprimer, et qu'avoir une prépa entière c'est bien pour nous, même si effectivement jouer une compétition cela le valorise.
16 Juin 2024, 19:34
Individuellement, il a été très solide
16 Juin 2024, 19:37
Nos joueurs sont jamais sélectionnés alors que certains le méritent amplement
Kamara, Guendouzi, Balerdi...
C'est dommageable car leurs non sélections leur font perdre de la valeur
17 Juin 2024, 07:00
D-Dro, Kamara, Guendouzi, ça se comprend. l'EDF a du sacré beau monde au milieu, surtout avec le retour de Kanté. Difficile de se faire une place, même si les deux sont "frissonnants", juste suivants sur la liste.
Balerdi, s'il continue à ce niveau, aura sa chance. Même si la charnière Argentine est pas mal non plus, Ottamendi, par exemple, est en fin de carrière.
17 Juin 2024, 10:24
Guendouzi était appelé en EDF quand il était chez nous.
16 Aoû 2024, 14:07
Bravo. Maintenant faut confirmer sur le terrain
16 Aoû 2024, 14:20
J'espère de tout cœur qu'il va me surprendre agréablement. Je ne crois pas en sa capacité à progresser sur certains aspects.
16 Aoû 2024, 14:37
S'il maintient le niveau des 6 derniers mois, ça va être top
16 Aoû 2024, 17:21
Je suis content de le garder une saison de plus et je suis optimiste sur sa capacité a poirsuivre sur sa lancée.
Par contre, on a une idée du salaire qu'on lui donne ? Je pense que PL voudra s'en séparer la saison prochaine donc ça serait mieux si on lui donnait une prime importante et une revalorisation moyenne pour que son salaire ne fasse pas peur à son futur club.
16 Aoû 2024, 18:55
C'est l'année de la confirmation pour lui, on va vraiment voir s'il a franchi un cap. Son objectif personnel doit être d'intégrer albiceleste cette saison.
19 Aoû 2024, 14:43
Je suis toujours ultra sceptique sur ce joueur et je ne comprends pas trop qu'en parallèle Mbemba soit sur le départ. Ceci étant dit, il a fait un gros, gros match à Brest. Il a tenu la défense pratiquement à lui tout seul et a beaucoup apporté sur la relance. Si il pouvait rester à ce niveau sur la majeure partie de la saison, ce serait une excellente nouvelle pour l'équipe.