Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: Leonardo Balerdi

20 Juil 2020, 19:45

S'il fait une grosse saison c'est cadeau

20 Juil 2020, 21:17

Dortmund c’est comme Campos, c’est un nom qui a connu tellement de succès que quand un joueur se plante il a encore une ou deux chances après

20 Juil 2020, 22:33

boodream a écrit:gigi, il est comme chacun sait impossible de renégocier une OA, c ce n'est pas du tout ce qui est arrivé avec Alvaro il y a seulement quelques jours, ou dans le passé avec Djibril Cissé dans le sens des arrivées et Rémy Cabella dans le sens des départs par exemple.

Alvaro a 30 piges et ça se jouait à 1 ou 2 briques. Ça s'est malgré tout décanté dans les derniers jours au point qu'Avi commençait à douter.
L'autre Argentin espoir, si on part sur une base de 15 et que le minot se montre intéressant, c'est bien que tu fasses confiance à Eyraud pour arriver à diviser une telle l'OA par 2 8)

Enfin comme l'a dit Pancho, si le mec est bon, ça sera pas grave de pas faire la meilleure affaire possible. C'est vrai qu'on s'en branle à l'OM de perdre 5 briques par ci, 3 par là...

20 Juil 2020, 22:43

gigi, Je faisais surtout confiance à une contrainte de merde comme pour Abdennour donc je préfère une OA qui ne fixe rien dans le marbre si ça se passe bien à une obligation qui pouvait ajouter le mec à la liste de nos conneries si ça se passe mal.

20 Juil 2020, 23:32

boodream, d’ordinaire t'es pas un apôtre du moins pire. C’est sûr que si tu prends comme base le pire prêt de l’histoire du club avec l’affaire Abdennour, tout passe crème après ça :lol:

21 Juil 2020, 05:32

C’est vrai que Bood a un seuil de tolérance sur le prêt qui est assez élevé. Je me souviens pour Miranda l’an dernier. L’incompétence de JHE a eu raison de lui

21 Juil 2020, 05:33

gigi a écrit:
boodream a écrit:gigi, il est comme chacun sait impossible de renégocier une OA, c ce n'est pas du tout ce qui est arrivé avec Alvaro il y a seulement quelques jours, ou dans le passé avec Djibril Cissé dans le sens des arrivées et Rémy Cabella dans le sens des départs par exemple.

Alvaro a 30 piges et ça se jouait à 1 ou 2 briques. Ça s'est malgré tout décanté dans les derniers jours au point qu'Avi commençait à douter.
L'autre Argentin espoir, si on part sur une base de 15 et que le minot se montre intéressant, c'est bien que tu fasses confiance à Eyraud pour arriver à diviser une telle l'OA par 2 8)

Enfin comme l'a dit Pancho, si le mec est bon, ça sera pas grave de pas faire la meilleure affaire possible. C'est vrai qu'on s'en branle à l'OM de perdre 5 briques par ci, 3 par là...

Sans l'avoir vu jouer c'est compliqué de se dire qu'il vaut pas 15 et qu'on a pas fait une bonne affaire

21 Juil 2020, 05:37

Ça devrait se faire aujourd’hui

21 Juil 2020, 05:39

En tout cas. Leonardo Balerdi ca fait bien comme nom

21 Juil 2020, 09:40

21 Juil 2020, 09:59

Bravo Jacquo 1M€ économisé

et Pan!! :eyraud2: :eyraud2: :eyraud2: :eyraud2: :eyraud2: :eyraud2: :eyraud2:

21 Juil 2020, 10:02

Jamais vu joué mais comme Rocca,j'aime bien le nom :mrgreen:
Dans la continuité de l'an passé (Rongier, Benedetto,...), on semble être enfin sur un recrutement intelligent / cohérent.
Avec ce prêt, on ne prend pas de risque, cela apporte une alternative à DCC / Alavaro et ça peut être une bonne surprise.

21 Juil 2020, 10:33

tant que c'est pas pour remplacer DCC ça va.
Sinon c'est trés risqué

21 Juil 2020, 10:42

Un recrutement qui sent bon le trading. Et justement, je pense que le mec arrive pour remplacer DCC.

21 Juil 2020, 10:48

Pour le remplacer l'an prochain non ?
J'ai l'impression qu'on va pas être dans les clous financiers cette année, et qu'on va observer ce que ça donne avec la LDC, les droits TV etc.. et en Juin on sera pris à la gorge à mon avis.
J'espère qu'on fera une ou deux ventes histoire de pas être exclus l'an prochain. Sarr Lopez Sanson, on peut les remplacer par moins cher et de niveau semblable.

21 Juil 2020, 10:51

SArr et Lopez ok mais Sanson vous le surcotez grave

21 Juil 2020, 11:00

Pancho11 a écrit:Bravo Jacquo 1M€ économisé

et Pan!! :eyraud2: :eyraud2: :eyraud2: :eyraud2: :eyraud2: :eyraud2: :eyraud2:

Il est en vacances. C'est moi le DS :avb:

21 Juil 2020, 11:01

Meme si on le vend 20, on peut trouver à 10 un profil de qualité. Mais on est loin des 90m€. Faudrait lâcher Strootman, Germain Mitroglou pour les salaires. Mandanda lisser son salaire et prolonger Thauvin pour le vendre l’an prochain (ou ne pas le perdre gratuit) on peut économiser 20m€ de salaires (avec charges)

21 Juil 2020, 11:47

Rocca a écrit:C’est vrai que Bood a un seuil de tolérance sur le prêt qui est assez élevé. Je me souviens pour Miranda l’an dernier. L’incompétence de JHE a eu raison de lui

Un prêt sans option comme Miranda c'est pas bien, un prêt qui nous oblige à traîner un boulet si ça foire c'est pas bien, un prêt avec OA pas obligatoire c'est pas bien. Qu'est-ce qui est bien du coup?

Soit on peut quoi qu'il arrive ne pas être content par principe, soit on peut préférer cette solution là aux autres. J'aurais été le premier à gueuler si le point de viste d'AVB nous avait obligé à le garder à terme sans aucune garantie qu'il soit bon, je ne vais pas m'obliger à râler maintenant juste pour le principe.

Reste à savoir si c'est pour renforcer l'effectif, ce qui serait une bonne idée à moindre cout, ou pour remplacer DCC ce qui serait risqué vu son absence de références.

21 Juil 2020, 12:47

De toutes façons, avec notre projet, on est obligé d'avoir un renouvellement d'effectif régulier et ça ne me choque pas qu'on envisage un départ de DCC (voire même c'est assez positif car cela permet de faire comprendre aux jeunes que l'OM sait mettre en valeur ses joueurs).

Tout va dépendre du flair de nos recruteurs et en l'occurrence, tout dépend d'AVB puisqu'on n'a aucune direction sportive...
Je n'étais pas content quand Rudi faisait seul le recrutement, cela ne m'enchante pas vraiment non plus quand AVB est seul pour le faire (même si j'ai plus confiance en ses capacités).
Répondre