Castor_Troy a écrit:Désolé d'être superstitieux mais pourriez vous arrêter de poster dans ce topic et on en reparle après Monaco, svp?
Pas faute d'avoir prévenu.
Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs
Castor_Troy a écrit:Désolé d'être superstitieux mais pourriez vous arrêter de poster dans ce topic et on en reparle après Monaco, svp?
Remind a écrit:C’est est quand même un sacré sketch que à chaque fois qu’on dise du bien de lui, il soit impliqué sur nos erreurs défensives le match qui suive. Les deux buts de ce soir, son marquage est approximatif.
Et oui, il y a peno ce soir. Le scandale, c’est que ce genre d’actions n’est jamais sifflée contre nous habituellement.
Il faut recruter cet hiver à son poste.
randoulou a écrit:Sur l'action, je me rappelle plus pourquoi Rongier se retrouve si bas. Mais surtout, il défend comme une merde avec une lecture du jeu nulle
Pancho11 a écrit:En même temps il y a que lui
guts64 a écrit:Pancho11 a écrit:En même temps il y a que lui
J´aurais largement préféré Kolasinac titulaire à gauche. Kola n´est pas incroyable non plus mais il m´apparait plus solide cette saison surtout sur le poste de DC gauche.
tsi-na-pah a écrit:Il a fait un mauvais match hier mais ça ne change pas pour moi le fait qu'il réussit un bonne 1ere moitié de saison. C'est la première fois de sa vie qu'il enchaîne vraiment les matchs et je trouve qu'il progresse beaucoup.
Il faut encore qu'il progresse dans beaucoup de domaines pour devenir un grand défenseur, notamment a la relance, mais on est loin du Balerdi de sa 1ere campagne de LDC (j'ai en tête un match horrible contre Porto).
jarlandine a écrit:Balerdi, aussi emprunté en défense que l' ours Baloo dans sa jungle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités