Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
02 Nov 2022, 20:15
Et le 2e est un dopé
07 Nov 2022, 11:34
En effet. Paradoxalement, c'est ce qui m'inquiète parce que Zubar aussi était capable de sortir de gros matches pour enchaîner ensuite des bourdes grossières qui te coûtent le match. Il faut maintenant que Balerdi soit régulier. Pas forcément en faisant systématiquement de gros matches mais au moins en ne faisant plus d'erreurs marquantes. On pourra desserrer les fesses.
07 Nov 2022, 12:10
Je le trouve plutôt régulier et bon depuis quelques temps. Après un début de saison ou il été assez nerveux on sent qu'enchainer les matchs lui a fait du bien. En plus il gère plutôt bien ses changements fréquents de poste et de partenaire de défense.il devient même le meilleur DC gauche de l'effectif ce qui n'était pas gagné.
07 Nov 2022, 12:21
Depuis Paris il est très bon
07 Nov 2022, 12:39
Meilleur récupérateur de C1
07 Nov 2022, 18:42
Désolé d'être superstitieux mais pourriez vous arrêter de poster dans ce topic et on en reparle après Monaco, svp?
07 Nov 2022, 18:47
Par contre il aime découper ses coéquipiers… son côté un peu bourrin
07 Nov 2022, 18:58
Ça va de paire avec les csc ça
07 Nov 2022, 20:27
Étrangement pas retenu point la coupe du monde dans la liste élargie (au contraire de médina)
08 Nov 2022, 16:17
Dire que j'en lisais déjà hier oublier ses nombreuses perfs zubariennes.
08 Nov 2022, 17:37
Perso j'oublie pas, mais depuis le match au Parc il est très bon, et mine de rien la stat sur les ballons récupérés en C1 c'est pas anodin
08 Nov 2022, 19:48
Moi rien à faire ce mec pue la lose et le fait qu´il soit titulaire indiscutable dans l´esprit de Tudor ça me laisse perplexe. Quand tout le monde est d´attaque en défense, il devrait être le 5ème dans la hiérarchie après MBemba, Bailly, Gigot et Kolasinac.
10 Nov 2022, 21:43
Il est mieux mais faut pas abuser quand même...
Ce coach vante les joueurs pour lesquels il doit justifier leur titularisation...
Ce mec n'assumera rien de la saison...
10 Nov 2022, 23:44
Il ne dégage aucune sérénité. C’est un gros problème pour une équipe quand ton défenseur est capable de faire une énorme couille a tout moment
11 Nov 2022, 09:44
Pancho11 a écrit:Il est mieux mais faut pas abuser quand même...
Ce coach vante les joueurs pour lesquels il doit justifier leur titularisation...
Ce mec n'assumera rien de la saison...
Il essaie de donner de la confiance à un joueur dont le problème est le mental
13 Nov 2022, 23:18
C’est est quand même un sacré sketch que à chaque fois qu’on dise du bien de lui, il soit impliqué sur nos erreurs défensives le match qui suive. Les deux buts de ce soir, son marquage est approximatif.
Et oui, il y a peno ce soir. Le scandale, c’est que ce genre d’actions n’est jamais sifflée contre nous habituellement.
Il faut recruter cet hiver à son poste.