Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
11 Sep 2022, 08:28
Et dire qu on a reçu une offre de 8 M d'euros
11 Sep 2022, 08:31
Franchement s'il s'en sort mardi avec un match juste "correct" je dirais quand même chapeau parce que là, il a tout pour être au fond du trou...
11 Sep 2022, 09:07
Comme dit bood il ne fait illusion que dans l’axe
Sur un côté c’est non-assurance tout risque
Bien dommage de pas avoir réussi à le transférer à Bologne. Espérons que leur offre reviendra cet hiver…
11 Sep 2022, 09:31
Ben c'est pourtant ce qu'il s'est passé hier, Balerdi a gauche et Gigot au centre alors que les 2 sont meilleurs dans le poste de l'autre.
Bailly il est venu pour jouer au centre ça paraît clair, il a joué qu'à ce poste. Kolasinac a beau être gaucher c'est lui qui s'est retrouvé à droite hier.
11 Sep 2022, 20:04
Je m'en remets pas de l'offre de Bologne. On aurait réglé la question avec un titulaire axe gauche et on se serait débarrassés de lui en plus.
14 Sep 2022, 09:16
Qu'il est mauvais .. mais qu'il est mauvais ..!
14 Sep 2022, 10:54
Information
Stéphane Guy : « Lorsque vous jouez avec Balerdi, vous jouez a 10, offensivement il sert a rien, et défensivement il sert à rien »
14 Sep 2022, 10:57
Après j'ai pas trouvé que c'était le pire hier soir
14 Sep 2022, 11:39
J'attendais Stéphane Guy pour me forger un avis.
14 Sep 2022, 13:43
Dragan a écrit:
Après j'ai pas trouvé que c'était le pire hier soir
Il a été très fébrile hier soir ..
Tu sentais qu'il jouait avec le frein à main et à énormément de moments, les joueurs ne lui ont pas passé le ballon alors qu'il était le seul joueur démarqué.
15 Sep 2022, 05:32
Un avis sans valeur de plus pour vous les abonnés canal. (On a tous sa voix en le lisant)
01 Oct 2022, 09:06
Très bon match dans l’axe
Tudor a l’air d’avoir enfin compris que c’est son poste
Mentalement il arrive encore à se relever aussi
01 Oct 2022, 10:10
Toutes ces années après j'ai toujours pas d'avis sur ce mec.
Capable du bon comme du très mauvais, mais c'est un joueur élégant, et j'aime bien sa mentalité de p.te à simuler parfois ou à rendre fou les attaquants par son comportement
04 Oct 2022, 18:20
Défense minable et catastrophique sur le 1er but portugais
04 Oct 2022, 18:49
De même sur le deuxième but marseillais.
04 Oct 2022, 20:36
J'ai aimé son engagement dans le jeu, il a beaucoup essayé d'apporter le surnombre et j'ai pas l'habitude de le voir le faire à ce point c'était bien. Toujours pas convaincu qu'axe gauche ça soit le mieux pour lui par contre.
04 Oct 2022, 20:37
Dès qu´il joue coté gauche, il y´a rien à faire, c´est un chat noir, une usine à connerie qui se transforme en but encaissé.
La différence avec le match contre Lille c´est qu´il a su se rattraper.
Et enfin il a montré de l´agressivité et est allé chercher haut le porteur du ballon.
On l´a même vu apporter le surnombre en attaque, ce qu´il ne fait jamais d´habitude à ce poste.
Après, c´est pas lui le responsable, c´est Tudor. On a un échantillon suffisant de matchs pour savoir que son meilleur poste c´est dans l´axe. Ce n´est pas lui rendre service que de le mettre coté gauche dans un match aussi important.
04 Oct 2022, 20:45
Il aurait même pu en mettre 2 ce soir
En tout cas sa tête est superbe