Ben c'est pourtant ce qu'il s'est passé hier, Balerdi a gauche et Gigot au centre alors que les 2 sont meilleurs dans le poste de l'autre.
Bailly il est venu pour jouer au centre ça paraît clair, il a joué qu'à ce poste. Kolasinac a beau être gaucher c'est lui qui s'est retrouvé à droite hier.
Je m'en remets pas de l'offre de Bologne. On aurait réglé la question avec un titulaire axe gauche et on se serait débarrassés de lui en plus.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire»
Après j'ai pas trouvé que c'était le pire hier soir
Il a été très fébrile hier soir .. Tu sentais qu'il jouait avec le frein à main et à énormément de moments, les joueurs ne lui ont pas passé le ballon alors qu'il était le seul joueur démarqué.
Toutes ces années après j'ai toujours pas d'avis sur ce mec.
Capable du bon comme du très mauvais, mais c'est un joueur élégant, et j'aime bien sa mentalité de p.te à simuler parfois ou à rendre fou les attaquants par son comportement
J'ai aimé son engagement dans le jeu, il a beaucoup essayé d'apporter le surnombre et j'ai pas l'habitude de le voir le faire à ce point c'était bien. Toujours pas convaincu qu'axe gauche ça soit le mieux pour lui par contre.
Dès qu´il joue coté gauche, il y´a rien à faire, c´est un chat noir, une usine à connerie qui se transforme en but encaissé. La différence avec le match contre Lille c´est qu´il a su se rattraper. Et enfin il a montré de l´agressivité et est allé chercher haut le porteur du ballon. On l´a même vu apporter le surnombre en attaque, ce qu´il ne fait jamais d´habitude à ce poste. Après, c´est pas lui le responsable, c´est Tudor. On a un échantillon suffisant de matchs pour savoir que son meilleur poste c´est dans l´axe. Ce n´est pas lui rendre service que de le mettre coté gauche dans un match aussi important.