Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
03 Aoû 2022, 10:03
Pour le coup, je pense que plusieurs ont souligné ses sautes de concentration et ses fautes grossières. Néanmoins, il a été recruté à un certain coût, il est jeune, potentiellement international argentin s'il était meilleur, le profil faisait que c'était pas déconnant de le relancer. Maintenant, je crois que beaucoup de monde pense comme toi, qu'il rappelle Zubar. J'espérais encore qu'il apporte à l'équipe après son retour de blessure mais au vu de la préparation, je n'y crois plus trop.
Après, pour moi, ça n'a jamais été pertinent d'enfoncer un joueur et de la dévaloriser d'autant plus.
03 Aoû 2022, 11:13
Balerdi n'a pas été titulaire indiscutable cette année, même avant sa blessure. Ca explique qu'on ait beaucoup plus entendu Dragan se fixer sur Luan Peres et son temps de jeu conséquent que sur lui
. Cela dit, on l'a vite surnomé Zubalerdi justement, donc c'est peut-être justement la mauvaise comparaison à faire pour crier à l'injustice.
Il avait été mieux avant de se blesser, il aurait besoin de confiance et d'enchainer, mais il a été fébrile avec 3 coach différent quand même. DOnt le premier l'adorait, et le deuxième était argentin comme lui.
08 Aoû 2022, 06:19
Pas possible, concentre toi 90 minutes !!!
08 Aoû 2022, 06:38
Il ne sera jamais un DC en fait.
Pas d’impact notamment sur les récupérations dans les pieds.
Une erreur grave par match.
Ne sait que reculer quand il défend.
Il devrait jouer à un autre poste.
08 Aoû 2022, 06:44
Ce serait bien aussi d’arrêter de le mettre stoppeur sur un côté.
Mettez le au centre c’est un libero dans sa façon de jouer
08 Aoû 2022, 07:27
Il faisait pas un mauvais match comme d'habitude il a tout gâche
08 Aoû 2022, 12:00
Oui voilà, pas un grand match non plus hein mais rien à lui reprocher de particulier (si ce n"est qq relances foireuses alors qu'il est considéré comme plutôt "technique" pour DC, mais aussi qq bonnes interventions et duels gagnés), jusqu'à ce que...
Toujours pas rassuré par la défense perso, on a vu pendant la prépa que dès que ça va vite en face et pas trop maladroit (pas le cas de Reims hier soir) on encaissait des buts.
08 Aoû 2022, 12:03
En pondérant sa prestation par le niveau de l’adversaire
08 Aoû 2022, 18:10
Pancho11 a écrit:Il faisait pas un mauvais match comme d'habitude il a tout gâche
Zubar bis. Dès qu'on l'a vu faire sa première erreur, il a enchaîne d'autres bêtises. Il a des lacunes mentales.
Et visiblement on ne le verra jamais vraiment réellement progresser.
Si on pouvait, on aurait tout intérêt à t'en séparer.
08 Aoû 2022, 18:56
pretender, Zubalerdi ça lui va comme un gant. Cela dit Touré et son foot de cow boy je ne sais pas si c'est moins effrayant. Il faut refourguer Dude et prendre quelqu'un. Ou, et je le sens arriver, relancer une énième fois notre gros nounours pataud et insipide.
08 Aoû 2022, 18:59
Touré peut potentiellement devenir notre Pape Gueye de la défense, il faut rester prudent avec lui.
08 Aoû 2022, 19:32
Passeur décisif sur le but de Tavares
08 Aoû 2022, 20:26
Vu la manière de coacher de Tudor, j´ai peur pour Balerdi qu´il soit encore moins patient que nous.
08 Aoû 2022, 20:41
Odd a écrit:Passeur décisif sur le but de Tavares
oui oui, le gardien est passeur décisif aussi dans ce cas
08 Aoû 2022, 20:55
Ben il fait l'ouverture, et ça a été comptabilisé par la lfp
08 Aoû 2022, 21:30
Ah oui les critères sont larges
08 Aoû 2022, 23:24
Odd, sérieux ?
Quand c'est le receveur qui fait 90% du boulot je croyais que la dernière passe (j'appelle pas ça une "passe décisive") n'était pas comptabilisée comme "décisive", bizarre...
08 Aoû 2022, 23:36
https://www.ligue1.fr/classement/passeursJe pense que c'est parce que c'était une ouverture d'une quarantaine de mètres par dessus la défense, et pas une passe au sol à 1 mètre.
15 Aoû 2022, 14:00
Il n'a rien à faire dans le 11 actuellement, sur ce qu'il montre: il empestre la fébrilité. Ce n'est pas que de sa faute, Tudor veut qu'on balance devant, et veut des lignes hautes quitte à finir douzième défense, mais lui individuellement est horrible de panique constante et de maladresses.
15 Aoû 2022, 18:41
Le duo Gigot - Balerdi pue la fébrilité