Les joueurs et le staff de l'Olympique de Marseille
02 Sep 2019, 23:19
gob a écrit:C’est ÉGALEMENT de le rater.
Je suis mitigé. Le tarif me semblait trop important. Surtout la part de plus-value allant à Nantes.
02 Sep 2019, 23:19
Le point positif c'est qu'on va pouvoir fermer la page de ce mercato moisi et se concentrer sur le terrain
02 Sep 2019, 23:23
koudy, ça sera probablement pas plus positif tellement le niveau sur le terrain et notamment de notre milieu inexistant encore violé dimanche par Sainté, va nous rappeler systématiquement à nos mercatos foireux et à l'espoir bête qu’il se passe un miracle en janvier.
02 Sep 2019, 23:24
Kita nous tenait par les couilles, et nous trop con de nous être défroquer devant un tel guignol...
Fallait clairement pas céder pour encore accroître notre réputation de guignol/pigeon, surtout que Rongier n’était pas le joueur qui nous manquait et qui aller changer l’équipe....mais quelle honte de se mettre dans une telle position face à tromblon comme kita.
On s est tape une balo 2, il viendra peut être en temps que joker ou en hiver, mais l’équipe dirigeante est à chier, pire elle n’apprend pas de ses échecs et reproduit à l’infini les mêmes erreurs, errances, navigue à vu, c’est systémique
Rien à espérer que leurs départs
02 Sep 2019, 23:24
On aurait fait Rongier au tarif demandé, on serait passé pour des pitres.
On ne le fait pas mais on passe quand même pour des pitres.
02 Sep 2019, 23:25
Je rappelle que je s'appelle Stoot joue apparemment blessé. Trois ans après avoir été contraints de lancer Lopez devant le désert, on va devoir titulariser Chabrolle à un moment donné. Ou Khaoui, qui aurait déjà pu l'être il y a 3 ans.
Modifié en dernier par
boodream le 02 Sep 2019, 23:27, modifié 1 fois.
02 Sep 2019, 23:26
@ Cecco
Ouais, tu as raison surtout pour ce prix en effet.
Si ça se trouve, Khaoui qui a été bon hier tirera son épingle du jeu.
C’est vraiment l’absence de méthode et l’indigence de la communication de Eyraud et Zubi qui me laissent sur le cul... Quant à Villas-Boas il doit se demander où il est tombé !
Modifié en dernier par
Toti le 02 Sep 2019, 23:28, modifié 1 fois.
02 Sep 2019, 23:28
Toti, t'en fais pas pour AVB va tant qu'il a son salaire, le reste franchement on verra
Toti, on est d'accord, le plus grave, c'est la preuve par l'exemple (s'il en fallait encore) de l'amateurisme de la direction.
koudy a écrit:Le point positif c'est qu'on va pouvoir fermer la page de ce mercato moisi et se concentrer sur le terrain
On en reparlera lorsqu’on alignera un milieu Lopez chabrolle khaoui
02 Sep 2019, 23:29
aristote2 a écrit:On aurait fait Rongier au tarif demandé, on serait passé pour des pitres.
Tu rigoles mais c’est tout le problème, quoiqu’il ce soit passé ce soir ça aurait été ridicule tant les dirigeants se sont foutus dans une situation merdique. Eyraud et Zubi ne peuvent plus diriger ce club. Ça serait impensable de leur confier un autre mercato.
02 Sep 2019, 23:32
@ Herpès Léonard
Ben je m’en fais surtout pour les résultats et l’avenir de l’OM. Quand on gère aussi mal son club, les catastrophes arrivent vite...
02 Sep 2019, 23:34
gigi a écrit:aristote2 a écrit:On aurait fait Rongier au tarif demandé, on serait passé pour des pitres.
Tu rigoles mais c’est tout le problème, quoiqu’il ce soit passé ce soir ça aurait été ridicule tant les dirigeants se sont foutus dans une situation merdique. Eyraud et Zubi ne peuvent plus diriger ce club. Ça serait impensable de leur confier un autre mercato.
Tout à fait. Du reste, c’est quand même dingue que FMC n’ait pas réagi plus tôt !
02 Sep 2019, 23:38
Cecco a écrit:Toti, on est d'accord, le plus grave, c'est la preuve par l'exemple (s'il en fallait encore) de l'amateurisme de la direction.
Comment veux-tu attirer de bons joueurs, ou motiver et manager vraiment tes troupes après ça ? Heureusement qu’il est diplômé d’Harvard le JHE hein, sinon on le prendrait pour le garagiste du coin. Personnellement, je ne lui confierais même pas la vente d’un pin’s sur eBay !
02 Sep 2019, 23:39
Même un pins OM nation ?
02 Sep 2019, 23:45
@ Randoulou
02 Sep 2019, 23:54
Le pauvre Valentin,il doit être entrain de Rongier son frein
02 Sep 2019, 23:58
gob a écrit:koudy a écrit:Le point positif c'est qu'on va pouvoir fermer la page de ce mercato moisi et se concentrer sur le terrain
On en reparlera lorsqu’on alignera un milieu Lopez chabrolle khaoui
Quitte à ce que ça arrive, autant ne plus rêver de mieux, c'est ce que je voulais dire.
03 Sep 2019, 00:02
gigi a écrit:C’est incroyable d’être aussi nul
Idem, des losers comme rarement on en a vu de ce niveau.
Pour cette non arrivée si prévisible, ça satisfait surtout bien JHE ce soir qui ne dépense pas.
Quand je disais qu'on ne pouvait faire dégun de plus à ce poste si départ de LG...